• Accueil
  • Actualité
  • Articles
  • Matériel
  • Logiciels
  • Petites annonces
  • Forums
  • Annuaire
  • Concerts
  • My
  • Devenir membre  |  Se connecter

    Une Cry Baby signature Joe Bonamassa

    par yanhl, le 29 décembre 2011 à 17h07

    Après la Fuzz Face en début d'année, Dunlop annonce la sortie d'une nouvelle pédale signature Joe Bonamassa. Il s'agit cette fois-ci d'une wah-wah customisée en fonction des préférences du guitariste, basée sur un modèle custom que Joe avait fait construire par Jeorge Tripps, avec le même recouvrement cuivré que sur la Fuzz Face.

    Cette Cry Baby Joe Bonamassa a été conçue de manière à être "chantante", "punchy" et avoir une très grande amplitude d'action sur les fréquences. Elle a été optimisée pour le fonctionnement avec une Fuzz Face par l'ajout d'un buffer de sortie.
    Joe Bonamassa apprécie la chute des extrêmes aigus du "faux" bypass des pédales, mais Dunlop a préféré donner le choix aux utilisateurs : cette wah-wah peut donc être désactivée en vrai ou "faux" bypass, un switch interne permet de choisir son mode de fonctionnement.

    Le prix de vente officiel recommandé est de $169.99.

    Envoyer à un ami

    Produit cité dans cette actualité :

    Marque citée : Dunlop

    6 commentaires

    +1
    dbx80 le 29/12/11
    Très jolie ! J'ai hâte de mettre mon pied la dessus...
    +1
    llodrajulien le 29/12/11
    Je languis déjà, j'espère qu'ils nous feront pas le coup de la Fuzz qui n'a pu être commercialiser en Europe à cause de composants pas aux normes :(
    -2
    phenixguitarist le 29/12/11
    encore une wah inutlie! la cry baby suffit:)
    -2
    phenixguitarist le 29/12/11
    inutile ou la vox suffira
    +1
    dudule le 30/12/11
    d'apres les demos , elle sonne super bien, sans parler du look tres classieux
    mais je la trouve un peu chere..
    0
    dandorledo le 22 Avr
    encore un coup de merchandising américain qui n'apporte rien aux vrais musiciens...Seuls les Kékés vont se ruer avant de se rendre rapidement compte que c'est juste une Cry Baby !!! point barre ! et la revendre à perte...sic
    Vous devez être connecté pour pouvoir commenter les actualités

    Sur le même sujet :

    Stand EXH au NAMM '12 : Analogizer et Deluxe Memory Man 550-TT
    23-01-2012
    Electro-Harmonix profitait du NAMM pour présenter deux de ses dernières réalisations : l'Analogizer sortie en fin d'année dernière et une nouvelle déclinaison... (suite)
    Digitech présente iStomp, une pédale versatile
    19-01-2012
    Décidément, c'est une tendance lourde ! Après iRig Stomp d'IK Multimedia et l'application TonePrint de TC Electronic, voilà que Digitech rentre dans la danse... (suite)
    TonePrint pour iOS et Android met à jour vos pédales, sans fil
    18-01-2012
    Au NAMM dernier, TC Electronic présentait cinq pédales incorporant une nouvelle technologie nommé TonePrint. Ces pédales ont pour particularité de disposer d'un port... (suite)
    iRig Stomp : Amplitube dans la poche et au bout du pied
    10-01-2012
    IK Multimedia annonce la sortie prochaine de iRig Stomp, un version pédale de iRig, la petite interface audio pour iOS permettant d'avoir toujours un multi-effets prêt... (suite)
    Röttweiler, une nouvelle disto chez tc electronic
    03-11-2011
    TC Electronic lance la Röttweïler, une nouvelle pédale de distorsion orientée gros son qui tache et qui utilise un principe proche de celui des lampes, qui saturent en atténuant... (suite)
    Copyright © 2012 Zikinf SARL. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation musicompare.com Zikinf sur Facebook Zikinf sur Twitter