Caractéristiques
je l'utilise pour rock
super rapport qualité prix pour une tete toute lampe
tete avec 1 cannal clair + 1 canal "crunch", il y a que le nom.....+ 1 canal "ultra"
Son
j'ai 2 guitare une Ibanez JS1000 + Washburn WI 66 Q pro
le son clair = bonne definition, suivant la guitare avec ma WI 66 et le micro manche, c'est chaud, rond. et avec JS1000 plutot clair + de medium
le "crunch"..........rien à voir avec le nom.c'est fait que pour rock ou hard rock avec un plage d'utilisation de la petite disto au gros son
le "Ultra" c'est comme le cannal "crunch" mais avec une egalisation + en V de façcon naturel, donc à plus pour les solos. avec ma JS1000, j'ai le son à Joe S. sans probleme superbe !!!
Avis général
super ampli !! avec un super rapport qualité /prix
!!!! ....cette ampli demande pour une prise de son par le "line out" de prevoir un simulateur de HP !!!!! (meme remarque pour une prise de son par la return)
super ampli !!!!!
pour info : pour la simlation de HP, j'utilise AmpliTube ou Voxengo Boogex, tous les 2 en VST dans Cubase sx3. Je retrouve le son de mon 4x12 sans probleme (4x12 Marschall 1960 Vintage)
Année d'achat : 2006
Prix d'achat: 0€ neuf