Lutherie / Caractéristiques / Finitions
les materiaux sont de tres bonne qualité. les touche sont en hebenne.
les micro sont de trés bonne qualité avec une panelle de sons permettan de passé du metal a la bossa. les mécanique son trés stable.
c est une guitar que l on guarde a vis si on ne la claque pas parterre.
le vernie est trés fragile dc il fo etre soigneux avec la guitar
Confort de jeu
la prise en maine est agreable les doigt se pose tous seul les touche (on a l impression de savoir joué dessu lol).
l acces aux aigu est aisé vu la configuration du corp ki permet l accé a tt les case.la guitare et legerre le volume et les tonalité se change facilemen
Sonorité / micros
le son general est de haut qualité. les correction son éfficace mais difficil.
les micro de cette guitar a un son trés chaud donc si on cherche un son a la hendrix ou steevie ray vaugan voir une otre guitare. elle est parfaite pour se qui est sud americain jazz et metal
Avis général
cette guitar me satisfait parfaitement et répond a mes envie. je la conseille a condition d avoir un niveau correcte a fin de savoir la régler ainsi que d etre soigneu avec la guitare. en effet avec cette guitar vous en avai pour vos sous.
je lé choisi car le son chaud ma envouté des les premier essay et son look est reconaissable parmie des centaine de guitar.
Année d'achat : 2006
Prix d'achat: 2000€ neuf