Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Participe depuis 104 jours

12 Messages

Posté le 21 Aoû 2008, 23:51
salut à tous!
Je vous propose de venir découvrir "Zaang Lane", mon projet electro/rock/expérimental/indus, parfois avec du chant, parfois sans.
L'album "memento mori" est en écoute et aussi pour le moment en téléchargement libre (gratuit, license créative commons) sur http://www.zaanglane.com

quelques chansons sont aussi en écoute sur http://www.myspace.com/zaang et bien évidemment sur http://my.zikinf.com/zaang

voila bonne écoute à tous et n'hesitez pas à donner quelques retours :D

Image
^

12 Messages

Posté le 25 Aoû 2008, 17:22
bon, je tente un "up" :wink:
^

12 Messages

Posté le 29 Aoû 2008, 19:37
toujours personne? :D
^
Participe depuis 1026 jours

486 Messages

Posté le 29 Aoû 2008, 22:15
Certainement bien fait,mais le truc qui me fait zapper chaque morceau au bout de quelques secondes! Bref je déteste!
^

12 Messages

Posté le 29 Aoû 2008, 22:24
Citation:
Bref je déteste!

rien que ça! ok ça commence bien... restons positif :lol:

enfin merci d'avoir jeter une oreille et d'avoir donné ton avis malgré tout! ( je viens de voir ta page myzikinf et je suppose que ce n'est absolument pas ton style de musique, un peu aux antipodes meme)
^
Participe depuis 263 jours

114 Messages

Posté le 29 Aoû 2008, 22:52
J'adore la pochette :)
Sinon j'en suis au dixième morceau et ça m'écorche pas encore, mais je reste à la recherche d'un son grave quelque part, ou d'un son naturel, là j'ai je crois bien un truc qui ressemblerait à une guitare, en tout cas un truc qui résonne un peu et ça fait du bien, mais ça résonne pas encore assez vers le bas.. Comment dire.... Depuis que j'ai commencé à écouté, rien n'a encore vibré en dessous de la poitrine, tout est concentré de la tête à la poitrine, quand parfois ça se décide à vibrer en dessous, c'est l'harmonie qui le fait, jamais le son, je trouve le tout trop aigu, parfois trop sec, contente d'entendre une voix et déçue qu'elle soit si loin, puisqu'elle est douce et qu'elle murmure, je la verrais bien plus devant, là, instinctivement l'oreille se tend pour aller la chercher.
Mais ça me plaît, c'est indéniable. Je me demande si l'effet serait différent sans les titres, là ils me donnent une ambiance qu'instinctivement je recherche partout dans le morceau, je me demande si sans cette ambiance préalable et avec autant d'aigu, je ressentirais la même chose...

Bref, à priori pas du tout mon truc pourtant ça me parle, j'en conclus que ça doit êter bien fait ;-)
Sinon, si ça se trouve, oublie tout ce que j'ai dit, j'écoute tout sur des mini baffles pourries.
Mais la pochette est vraiment chouette ;-)
Bonne soirée !
^
Participe depuis 187 jours

136 Messages

Posté le 30 Aoû 2008, 20:24
Tranquilou c est tout doux mioum mioum ce que tu dis.
^
Participe depuis 1000 jours

918 Messages

Posté le 08 Sep 2008, 10:51
Tente de travailler tout ça en Français!
enlève un peu d'écho ça brouille!
mets du solo de la grosse basse!
structure plus rapide :idea: (euh? ça se dit?)
Bonne continuation Man ya de l'idée !
: :idea:
sans musique on se sent nue avec aussi!
hé hé c'est de moi!!
^

12 Messages

Posté le 08 Sep 2008, 11:38
ballovol> merci d'avoir écouté, surtout que je ne pense pas que ce soit tout à fait ton style de musique :D

zouzi> merci d'avoir écouté aussi!
et si je peux me permettre, j'ai l'impression que dans tes "conseils", tu as oublié de me dire qu'il fallait rajouter du chant metal, des parties de banjo samplées puis jouées en accéléré, remplacer la batterie par des congas en mesures polymetriques, passer toutes les basses frequences dans une disto, rajouter quelques samples de julien clerc, mettre un beat façon techno "thunderdome" des 90's pour booster un peu et surtout doubler le tempo de toutes les chansons, voila comme ceci ça commencera à être bien :mrgreen:
^
Participe depuis 1000 jours

918 Messages

Posté le 08 Sep 2008, 11:51
lol ! :P 8O non non pas ça je n'oserai !
je ne crois pas que ce soit des conseils si? c'est ce que j'entendrai ! Mais je te laisse ta créativité ! c'est cool
(eh c'est quoi ce truc de julien clerc?)
bien que je ne suis pas contre des petits morceaux de chansons sixties :wink:
sans musique on se sent nue avec aussi!
hé hé c'est de moi!!
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet