| solucion 2376 jours 609 messages | Bonjour
le nouveau site de The Consultants est en train de voir le jour...
http://theconsultants.free.fr
tous les avis sont les bienvenus !! |
|
yanhl 3064 jours 4967 messages | il est déjà bien mieux que l'ancien, c'est clair
et le nouveau 4 titres est bien sympa ! |
|
| loubie 1833 jours 268 messages | C'est pas dur de jouer du rock aussi bien habillé ?
C'est vrai moi quand je suis bien habillée je chante moins bien ! |
|
| solucion 2376 jours 609 messages | wahoo , le chef en personne !
euh critique pas trop l'ancien, je connais personnellement le designer depuis sa naissance !!  :;) |
|
| solucion 2376 jours 609 messages | dur non... humide oui !!  |
|
| loubie 1833 jours 268 messages | :D |
|
| | Vraiment SUPER les Mecs,
Vos morceaux sont beaux , agréables , mèlodieux ,bien composés , bien chantés , bien joueés, mais bon ça c'est pas nouveau !
J'ai cherché une fois de plus votre "guest bokk" pour y poser ma griffe , je l'ai pas trouvé  remarque ,suis batteur Hein
Rockn'roll les Consultants  |
|
| solucion 2376 jours 609 messages | bon un petit up pour ceux qui reviennent de week end.
P.rudd : non pas de livre d'or, pas de forum pour l'instant......... mais ton site dans les liens  |
|
Syl20-34 1973 jours 2352 messages | Ola papa!!!
Ben ça a l'air de bien partir votre site! Il est clair et rapide et j'aime bien la charte graphique sobre et efficace...
Et puis pour ne rien gacher : On est dans les liens!! (Merci  )
Par contre moi j'ai pas eu le droit à la visite du chef.... |
|
| riffman 2046 jours 180 messages | bien le site, clair, sobre et fonctionnel
par contre je nous ai pas vus dans vos liens mais bon je comprends wara, tu preferes mettre des trucs qui n'ont aucune chance de vous faire de l'ombre  |
|
| lolo64 1672 jours 906 messages "La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"."
Woody Allen | bon je vais pas etre originale (wara , tu vas encore trouver que c'est concis, désolée mais je n'ai pas ta plume )
le site est bien, la bio très bien
pour les morceaux, j'ai pas changé d'avis , je les trouve toujours aussi bien
the consultants c'est une affaire qui roule ! |
|
| solucion 2376 jours 609 messages | C'est rigolo quand même c'est moi qui poste et tout le monde répond à Wara ... c'est fou ça !!! tout ça parce qu'il est modo !! j'te jure !!!  |
|
| muppet 1764 jours 1753 messages | Citation: le monde répond à Wara ... c'est fou ça !!! tout ça parce qu'il est modo !! j'te jure !!! mais non c'est parce qu'il est batteur  |
|
| KTULU 2688 jours 2809 messages | T'avais qu'à être modo  |
|
| lolo64 1672 jours 906 messages | je pensais à un autre post!
il est  ton site solucion !
 |
|
| solucion 2376 jours 609 messages | Citation: ton site solucion ! houla houla, c'est pas MON site....
c'est le site de THE CONSULTANTS
Ensuite, coté merite, je n'ai fait que le mettre en ligne, le nouveau design est signé par l'illustre Ron Buckle ! |
|
| lolo64 1672 jours 906 messages | Citation: c'est le site de THE CONSULTANTS me prendrais tu pour une bin bin?  |
|
| solucion 2376 jours 609 messages | bin non
mes amitiés au Triangle, même s'il parait que c'est tout mort maintenant ! |
|
chris_knight 1921 jours 1322 messages | une quoi ?
ça a l'air sympa quand même.
 |
|
chris_knight 1921 jours 1322 messages | Citation: T'avais qu'à être modo D'après doude et wara, être modo, ça pique... |