Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message

Inscrit depuis 607 jours
46 Messages
voir sa page My Zikinf
'Tain pour faire ça y'à Audiofanzine les gars hein...
Répondre au message

Citation:
je vous invite tous à aller le voir et surtout lire les textes masturbatoires de Guigui
un peu d'humour, merde. On est où là? 30 secondes sur son site suffisent pour comprendre que le gars fait dans l'auto-dérision et l'humour décalé. Son sujet et post (pseudo Blouze) vont dans ce sens. Comme cela a été dit avant, c'est pas le 1er à faire de l'auto-buzz ici; pas une raison pour brandir des cadenas et l'insulter.
Répondre au message

Inscrit depuis 1213 j.
1205 Messages
voir sa page My Zikinf
ok avec toi ya une approche!
mais quand même ! tu trouves pas que ya tromperie?
oué je vais dire que c'est bien ce qu'il a fait tout seul le gars!
bien que ces écrits j'aime pas! on diré le Roi louis j'sais pas quoi qui dit à ses Gueux réjouissez-vous!
c'est nul!
8)
Répondre au message

Inscrit depuis 1496 j.
1219 Messages
Le procédé de l'auto-pub déguisée me déplait.
Cela dit, je suis plutot de l'avis de Dbrenger.
Il serait arrivé avec un message du style "prosternez-vous, manants." la dérision eut été mieux perçue.
Répondre au message

Inscrit depuis 1548 j.
1737 Messages
voir sa page My Zikinf
begmusic.net
myspace.com/begmusic

Interdit de micro.... Pas bon de racconter des blagues au milieu du concert. Surtout quand elle finit par "PIOUUUUU! PIOUUUUUUUUUUUUU!!!!"
Ca m'a fait rire, c'est pas ça de l'humour??? Merde alors...

Cadenas => Pub pas bien! Ou Auto-buzz, comme tu veux, c'est pas le premier certe, mais quand j'en vois je boucle! Après c'est l'anarchie, si vous voulez avoir un débat sur la vie démocratique de ce site je vous invite à consulter les archives du zink, il y a un paquet de sujet la dessus. Mais pour faire simple vous pouvez lire la charte, si vous ne l'acceptez pas, ne postez pas. Bref! Venez pas vous plaindre des sanctions quand les règles ne sont pas respectées (ça c'est typique français :"Enculé de flics!! J'étais juste 10km/h au dessus de la limitation et j'me suis fait flashé" C'est sur, c'est la faute du flic...)

Insulte => Point il n'y a eu de ma part (attends j'vais me relire quand même... Ah si! "Trou de balle" j'ai dit... En même temps tout le monde en a un et ça on ne le dit pas assez).
Répondre au message

Inscrit depuis 964 jours
681 Messages
Citation:
Le procédé de l'auto-pub déguisée me déplait.
Ca depend, si c fait avec intelligence (et derision, justement)

De l'humour et de la derision ici je n'en ai point lu, et surtout pas dans les quques reponses aux reactions des participants a ce fil...
Répondre au message

Inscrit depuis 993 jours
861 Messages
voir sa page My Zikinf
Mais c'est le dernier salon où l'on cause ici ! 8O
Le moins que l'on puisse dire c'est que la publicité visée par le message initial a marché puisqu'on en parle, la fréquentation du site a dû exploser par la même occasion... Quand c'est flagrent et on peut alors ignorer complètement le phénomène ou laisser partir le truc en vrille, après tout ça nous occupe un moment au moins. :)
N'empêche que ces messieurs les modérateurs n'étant pas des machines, ils réagissent parfois un poil trop intensément ou au contraire, ils ne voient pas tout (par exemple le même sujet lancé cinq ou six fois avec un titre différent).
Répondre au message

Inscrit depuis 964 jours
681 Messages
Citation:
la fréquentation du site a dû exploser par la même occasion...
Non, justement en ce qui me concerne je ne me suis pas laisse avoir... :twisted:
Répondre au message

Inscrit depuis 1856 jours
3908 Messages
voir sa page My Zikinf
ingénieur du son
conseil technique studio
sturmel.com/nicolas
Citation:
N'empêche que ces messieurs les modérateurs n'étant pas des machines, ils réagissent parfois un poil trop intensément ou au contraire, ils ne voient pas tout (par exemple le même sujet lancé cinq ou six fois avec un titre différent).
C'est bien pour ça que la délation est fortement récompensée sur ZIkinf, alors pensez-y, faites un geste citoyen pour faire avancer la lutte contre le non conformisme !
Répondre au message

Inscrit depuis 2525 j.
3060 Messages
voir sa page My Zikinf
Image
Répondre au message

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

8 millions
C'est le nombre de pédales d'effet de la série "compact" de Boss vendues à travers le monde depuis 1977.
Copyright 1998-2008 ZIKINF.com. Tous droits réservés.
Conditions générales d'utilisation - Déclaration CNIL n°1011217