Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur Message
salut les zikinf!
Je me suis mis a faire du son sur rebirth apres avoir du me separer de mes platines. En effet je mixais de la hardtek, hardcore, speedcore, acidcore...enfin bref du son de teuf/free! 8O
Apres une prise en main relativeùment simple de rebirth, je narrive plus trop a vraiment faire evoluer mon son dans les aigus, ds les bass c nikel mais ds les aigus ca manque de bon sample, mpeme en changeant beaucoup de parametres jai tjrs l impressioon de faire le meme son! la jexagere un pe mé.... :cry: alors du coup jaimerai savoir comment puis je solutioner ce probleme...pt etre en arretant avé rebirth et en mixan sur fruity loops 3.4 ??c con car rebirth est terrible nivo ritmik et bass...
@++ et bonne teuf!!! alléééééééééééééééé! :P
Répondre au message

Je te conseille d'essayer Reason 2.0
C'est très puissant.
Répondre au message

Inscrit depuis 2408 jours
4 Messages
tout dépend de tes sons ou samples,
l ideal pour reason est d'être en rewire avec cubase vst par exemple
pour profiter des sorties séparées, après tu peux ajouter des vst fx ou vst instruments dans cubase :)
Répondre au message

Inscrit depuis 1601 jours
1 Messages
Salut a toi !! di moi je commence a mixé hardtek et jje galere un pe !! orai tu des conseille a me donner stp merci d'avance
Répondre au message

Inscrit depuis 1585 jours
1 Messages
pour kris26 moi aussi je touche un peu o platines le meilleur conseille que je peut te donne c ne lache pas laffaire tout le monde fait d couille meme les meilleur et si ton sceud ce decale quand tu le lance bin relance le :mad2: non je deconne mai bon percever plus on est de fou plus on rit et pour les autre fruity 5 c de la ball rafu frakabass crew
Répondre au message

Inscrit depuis 2163 j.
742 Messages
voir sa page My Zikinf
Houlà, merci d'éviter le "langage" SMS!

Et aussi de déterrer des sujets aussi vieux! Autant en créer un nouveau (en français correct).
Répondre au message

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

15-16-17 Août 1969
Ce sont les trois jours durant lesquels ont eu lieu le mythique festival de Woodstock.
Copyright 1998-2008 ZIKINF.com. Tous droits réservés.
Conditions générales d'utilisation - Déclaration CNIL n°1011217