Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ... 10  Suivant

Auteur Message

Posté le 30 Mar 2006, 15:56
Vouala !
Petit Gabinou en a marre de parler à des avatars et souhaiterais voir la bonne tête de ses aminches du froum.
Qui est motivé ?
Qui ne l'est pas ?
Qui veut faire une visu, mais sans Gabin ?
Et comment faire pour s'organiser tout ça tout ça ?
Question ouverte pour savoir si vous aussi, cette solitude face à l'écran ne vous pèse pas un peu (oui je sais, certains d'entre vous se sont déjà vus, mais n'empêche... :x ) et si on peut pas voir à se payer un coup tous autant qu'on est !!!

:?: :D :twisted: :idea: :wink:

EDIT : et sortez vous les d***ts du c*l et du thread sur vos putains de platines en ce moment... :wink:
^
Participe depuis 1219 jours

1378 Messages

Posté le 30 Mar 2006, 16:02
http://www.zikinf.com/forums/zinc,vos-tronches,5118854,0,asc,0.html
:D
mais comme le dit Edouard, Zorro a un cheval noir...
^

Posté le 30 Mar 2006, 16:03
c'est pas la question !!!
^
Participe depuis 1219 jours

1378 Messages

Posté le 30 Mar 2006, 16:04
Ha oui oups... j'ai lu trop vite...
mais comme le dit Edouard, Zorro a un cheval noir...
^

Posté le 30 Mar 2006, 17:52
Quoi ma gueule ?
Bon OK je fume, mais je mange beaucoup de chewing-gums aussi...
:lol:
:wink:
allez... UP !
:roll:
^

Posté le 30 Mar 2006, 18:49
Citation:
Petit Gabinou en a marre de parler à des avatars et souhaiterais voir la bonne tête de ses aminches du froum

Apres tout ces messages d'encouragements.......

ok ,ben ,je propose a .....
La grande Tboy , Papamama, Josh, Méda ,Doude et aussi a la charmante Adénia et a la ravissante Darya , une deuxième rencontre Capitalesque courant ou fin Juillet , en parlant DE Juillet Laurent , si cette fois il pouvait se rabaisser et être des notre avec Cècile ça serait Top , puis Warra ,ChRIS , Burn , Muppet etc etc et ceux de Bordeaux ou alentour a savoir Ktulu , ballovol , Etienne etc.ça serait vraiment cool :lol:

PS ; j'oublié le plus important , c'est Tboy qui rake le resto :lol: il a vraiment la classe ce type 8)

pour les plus chanceuses , Zikinf vous fera faire 1 tour dans sa Ferrari , moi , dans ma suite d'hotel , les connaisseuses ne si tromperons pas :wink:
^

Posté le 30 Mar 2006, 19:01
Dis donc t'en demandes beaucoup quand même!!! Tous ses gens, burn, cécile, laurent juillet... mais c'est la crème de la crème ça!!!
^
Participe depuis 1636 jours

1553 Messages

Posté le 30 Mar 2006, 19:06
Citation:
mais c'est la crème de la crème ça!!!

Faut pas exagérer quand même... :lol: :lol: :lol:
"C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.".L.F.C
http://www.myspace.com/titoytoy
^
Participe depuis 1361 jours

1664 Messages

Posté le 30 Mar 2006, 19:09
Super ! Merci mon biquet...

Alors voilà ce qui arrive souvent...
Au moment du dessert, tout le monde est un peu bourré, fume sa clope, dit des conneries, bref tout est normal. Waranick mate le décolleté généreux de Darya tout en faisant semblant de s'intéresser à la loghorrée verbale de l'intarrisable (et néanmoins passionnant) Prudd... Zikinf est dehors en train de regarder sous le capot de la Ferrari pourquoi elle démarre pas et se demande pourquoi il y a marqué "Solex" sur le moteur...Etc...
A un :moment quelqu'un dit : "Tiens, il est où T-Boy ?"
Josh, qui est tout vert car il a déjà vomi deux fois, répond d'une bouche pâteuse : "Je l'ai croisé tout à l'heure en sortant des chiottes..."

Et depuis personne ne l'a revu....

Ah, ah, ah, trop malin !!!!
En même temps s'il y a Cecgwenn, faut que j'assure ! Là je me grille !!!! 8)
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ... 10  Suivant