Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur Message
Participe depuis 118 jours

10 Messages

Posté le 19 Juin 2008, 01:38
Alors chère "confrère" ceci et un bien grand mots mais j'aimerai monter un petit pronostique de qualité sur les tama imperialstar,les divergeance de gout et avis de vous chere batteur en tout genre
^
Participe depuis 111 jours

5 Messages

Posté le 23 Juin 2008, 22:46
elle est super , un pure son, géniale. je l'ai acheté chez mon professeur de musique qui fait de la vente en ligne mais pour linstant paraît il k'elle n'est pas sur le site si tu veux voir c'est : ducrot-music.com
^
Participe depuis 549 jours

155 Messages

Posté le 01 Juil 2008, 15:51
Pas mal.
^
Participe depuis 105 jours

2 Messages

Posté le 01 Juil 2008, 17:16
[Salut je dois commander pour neveu "DDrum DOMINION MAPLE PLAYER" quelqu'un peut me renseigner sur cette batterie belle et pas chére je crois que cela vient de chine ,musicalement Garzi
^
Participe depuis 617 jours

36 Messages

Posté le 03 Juil 2008, 21:57
pr la tama, jsais pas jlai pas essayé, mais ça reste une entrée de gamme de Tama donc jpense que pr 600 euros c'est une batterie potable mais ça vaut surement pas une starclassic :p
http://www.youtube.com/blackbodom6

"le point commun entre un philosophe et un batteur est que les deux ont une vague notion du temps. Et oui le batteur est con mais débrouillard et très bon :D"
^
Participe depuis 581 jours

2 Messages

Posté le 18 Aoû 2008, 19:52
J'ai l'occasion de jouer dessus de temps en temps dans un local de musique tournant.

C'est bien loin derrière ma Pearl BRX. C'est du bas de gamme.

Ca reste quand même du Tama donc y'a un minimum de qualité, c'est sûr que c'est pas du DEEP mais bon... C'est bien comme première batterie. En revanche le chagement des peaux d'origine est indispensable ainsi qu'un accordage.

Elle est fidèle à sa gamme de prix. T'attends pas à ce qu'elle sonne comme une starclassic...
^
Participe depuis 879 jours

40 Messages

Posté le 21 Aoû 2008, 14:39
J'ai commencé il y a deux ans avec une Tama Swingstar ( ancetre de l'impérial star ) et franchement pour débuter c'est une très bonne batterie. Montée avec des pin stripe sur les toms et des powertroke 3 sur les grosses caisses ça laisse de quoi s'amuser pendant un moment. J'ai rencontré un jour un batteur qui avait une Pearl entré de gamme( je sais plus quelle série c'est exactement) et franchement la Tama la bouffe, facile. Un bon investissement pour débuter... :ilovemusic:
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet