Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé. Par conséquent, vous ne pouvez plus éditer de messages ou publier de nouvelles réponses.

Auteur Message

Inscrit depuis 1371 jours
3 Messages
Salut a tous
J'ai un gros probléme d'installation avec reason
J'installe avec le premier cd tout marche bien, au deuxieme, pareil, mais arriver au cd numero 3 il me dit please insert the cd 3 "factory sound bank"
je met le cd, ça commence a charger l'installation se lance et arriver au trois quart de l'installation il me met un message d'erreur en me disant failed to copy sound bank, could not copy sound bank to your hard drive since the were a read error when reading from the cd
Que dois je faire ?!
merci
a+

Inscrit depuis 1578 jours
66 Messages
essaie de la copier toi meme et si ca marche po ben ca doit etre que ton CD est abimé et que la lecture n'est impossible ....

3 Messages
ça marche pas il me dit impossible de copier factory sound bank : erreur de données (controle de redondance cyclique)
Ou je pourrais trouver ce fichier ?

Inscrit depuis 2163 j.
742 Messages
voir sa page My Zikinf
Si tu as acheté ton logiciel, tu t'adresses à ton revendeur qui t'échangera le CD défectueux.

3 Messages
non jl'ai DL comment jpeu faire ?

Inscrit depuis 1856 jours
3908 Messages
voir sa page My Zikinf
acheter une version, et arreter de parler de version illégale sur le forum

Rédiger un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé. Par conséquent, vous ne pouvez plus éditer de messages ou publier de nouvelles réponses.

2003
C'est cette année-là qu'on vit pour la première fois les ventes de sonneries dépasser celles des singles.
Copyright 1998-2008 ZIKINF.com. Tous droits réservés.
Conditions générales d'utilisation - Déclaration CNIL n°1011217