Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur Message
Participe depuis 92 jours

4 Messages

Posté le 04 Sep 2008, 21:14
Bonjour à tous, et merci à votre utilité pour ce forum.
J'espere avoir une réponse, car je commence a desesperer là...

Alors, j'ai acheté un Clavier Maitre Keystation 49e ( Sous Fl Studio) il y a environ 3 mois, jusque là,tout se passait bien, l'extase totale!!

Mais du jour au lendemain, Mon clavier est reconnu en " Peripherique usb inconnu ",
Je l'ai testé sur deux ordinateurs, même problème, j'ai reinstallé les drivers Xfois, même problème, j'ai changé de ports ( et cables ) Usb, même problème.

Je ne comprends pas .

Je compte sur vous, pour essayer de trouver une solution, car depuis ce probleme, je ne peux plus composer, et cela m'embête enormement, car comme beaucoup d'entre vous, a musique est " ma vie ".

Merci d'avance à chacun d'entre vous.
^
Participe depuis 1309 jours

1414 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 10:01
Je crois que d'apres ta description, la solution serait de l'envoyer au service apres vente... Regarde avant si il n'y a pas un petit bouton "Reset" quelque part sur le clavier (generalement un simple petit trou dans lequel il y a un petit bouton en caoutchouc, il faut une pointe pour appuyer), et si il y a tu peux essayer. Mais on dirait bien qu'un truc a lache dans le clavier...
mais comme le dit Edouard, Zorro a un cheval noir...
^

Posté le 07 Sep 2008, 17:46
Avant de suivre les conseils de SkySaxon regarde sur ce site les raison et les solutions pour lequel ton peripherique n est plus reconnu...
*********************************************************************************************************
TU RESTORE TON ORDINATEUR A LA DATE DE LA 1ere installation de ton driver !
************************************************************************************************
En 1 - Tu desintalle le drivers
En 2 - Tu verifie ton cable usb (HS)
En 3 - Tu reinstalle ton driver a l aide du cd
En 4 - Tu connecte ton clavier à usb quand lors de l instalation du driver le program te le demande
*************************************************************************************************************
Tu check le port usb de ton ordi en connectant un autre peripherique et tu va sur ce site

http://www.hotline-pc.org/usb.htm
^

4 Messages

Posté le 07 Sep 2008, 17:56
Merci de votre aide...

Mais j'ai déjà essayé, j'ai même déjà été sur ce site...

Rien à faire, le pc fait comme si je n'avais pas installé les drivers, alors que c'est fait, ( j'ai téléchargé les drivers directement du site M-audio )
Et le problème du périphérique usb inconnu réapparaît...

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIDE =( !!!!!!!!!
^

Posté le 07 Sep 2008, 18:12
Bon alors suis les conseils de SKY- et retourne dans le magasin ou tu l a acheter en GUEULANT et demande à en avoir un autre en échange IMMEDIATEMENT sinon TU CASSE TOUT ..

Commence par balancer par terre 2 ou 3 claviers pour leur montrer a ces bandes d escros que tu ne rigole pas.!!!! :exploseordi:
^

4 Messages

Posté le 07 Sep 2008, 18:19
Tres bonne idée, mais vu ma chance, je l'ai acheté sur le Net...lol

Il n'est plus garanti, et puis je n'ai pas envie de payer pour le faire réparer alors que si il faut, c'est un truc ultra-simple. . .
( la vie est dure pour un ado lol )

Merci de ton aide ;)
^

Posté le 07 Sep 2008, 20:17
Ultime solution tu enleves les vis tu l ouvre et tu test avec un multimètre digitale les tensions de sortie de la carte à different niveau .

Pour t aider tu peux aller sur un site d accroc aux fer à souder afin de te faire guider .

Puis si le c.i. est vraiment mort tu garde la carcasse pour décorer ta chambre et tu recherche sur le net un autre clavier d occase pour éviter de rester en rade.

C est koi la marque de ton clavier que j en achète jamais ?

Trop cool .
^

4 Messages

Posté le 12 Sep 2008, 21:13
Lol, non mais sérieux si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serais TRES TRES TRES TRES RECONNAISSANT =D

A L'AIIIIIIIIIIIIDE!!
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet