Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur Message
Participe depuis 893 jours

3 Messages

Posté le 21 Jan 2007, 19:38
Je cherche une nouvelle pédale de disto pr faire du métal, je posséde une metal zone qui a un son tout a fait médiocre, kel pédal choisir pour avoir un son chaud, précis et lourd? Merci de vos conseil et avis
^
Participe depuis 930 jours

178 Messages

Posté le 21 Jan 2007, 19:53
et en rajoutant un compresseur a ta metal zone?
en meme temps je te comprends, j'ai des potes qui l'ont, et je la trouve pas bien du tout non plus.
^
Participe depuis 881 jours

1440 Messages

Posté le 22 Jan 2007, 07:40
regarde vers line 6 , un modele Über Metal, sinon la tech21 sansamp GT2 sur position hi gain.
Le CD est sur ITunes, fnacmusic.com virginmega.fr et amazon.com : http://www.myspace.com/withoutsensetheband
En Tournée dans toute la France :à Paris, Marseille, Aix, Nice, Toulon, Cambrai, Lille ...
^
Participe depuis 710 jours

18 Messages

Posté le 22 Jan 2007, 14:48
La DOD Death Metal envoie le pâté en matière de lourdeur (à ce que je trouve en tous cas); mais de la a trouver le son chaud....
"Non, Sheila, tu as juste une grosse flaque d'eau dans la tête, on l'entend quand tu tousses."
JF Manhattan
^
Participe depuis 930 jours

178 Messages

Posté le 22 Jan 2007, 15:09
je pense quand meme que lourdeur, chaleur et precision sont un peu incompatibles.
^
Participe depuis 1712 jours

412 Messages

Posté le 23 Jan 2007, 12:44
Tu as dans un budjet plus important le preamp hughes&kettner tubeman
Il a 3 cannaux (1clean,1crunch,et un lead) le canal lead est assez compressé et a un voicing pour les mediums ce qui te donne un son metal lourd precis, eventuellement les mediums bien creusé selon le reglage du voicing.
Tu devrais aller l'essayer en magasin pour te faire une idée mais comparé à la metal zone,c'est un autre univers.
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet