Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message

Inscrit depuis 1755 jours
16 Messages
cchhrriisstt
ça demande un peu de travail, mais c'est abordable.
Répondre au message

Moi j'aime beaucoup le son ( et ta musique d'ailleurs, en solo, pas le métal...), même s'il y a un peu trop de glissés à mon goût. C'est une nécessité technique ou un style que tu donnes volontairement ?
( question stupide peut-être mais je ne suis pas guitariste )
Répondre au message

16 Messages
cchhrriisstt
Non le glissé n'est pas forcement une necessité technique à la fretless, mais c'est plus une question de gout. J'aime justement le coté 'coulé' de l'instrument, donc il est vrai que j'utilise beaucoup de glissés. Aprés c'est aussi un des interêts principaux de ce type d'instrument.
Répondre au message

Inscrit depuis 663 jours
5 Messages
salut christ !!! tres beau morceaux et belle performence ; SUPER!!!! c'est pas la music que j'écoute d'habite , par curiosité je voulé voire quelqu'un joué sur une gratte fretless ,trés beau et surtout juste !!! bravo et bonne continuation!!!!!!
Répondre au message

16 Messages
cchhrriisstt
Merci :D

Je met le lien de la toute dernière vidéo sur un autre modèle de guitare fretless :

Répondre au message

Inscrit depuis 2045 j.
2162 Messages
voir sa page My Zikinf
C'est quoi de cette gratte ? 8O

En tout cas sympa la vidéo bon taf ! :wink:
Répondre au message

16 Messages
cchhrriisstt
cette guitare est un modèle fretless qui m'av été offerte par un guitariste americain, Tim Donahue. Le luthier français, Sylvain Hartwick l'a terminée.
Répondre au message

Inscrit depuis 1300 j.
1651 Messages
ta nouvelle gratte est très moche (en tout cas pour moi). Par contre j'aime toujours autant ce que tu fait à la fretless. J'aimerais bien par ailleurs que tu fasses des gros plans sur ton manche. Tu as l'air très sympathique mais je préfererais voir comment tu joues là dessus plutôt que toi :mrgreen: mais ça n'a rien de personnel, j'aimerais juste voir la gueule du manche et ce que tu fais dessus :wink:
Répondre au message

16 Messages
cchhrriisstt
Comment ça elle est moche !!! ???
lol, pas de problèmes, en tout cas, elle me plait.
Sinon, pour les vidéos, c'est vrai que je comprend que ça serait plus sympa de pouvoir voir mes doigts, mais quand j'ai fait ça, j'ai mis la camera en fixe sur un plan plutôt large sans vraiment me prendre la tête. j'essaierai d'y penser si je refais d'autres vidéos.
Répondre au message

Inscrit depuis 1300 j.
1651 Messages
cool : wink : Pour l'esthétique on s'en tape du moment que le son te conviens et qu'elle est agréable à jouer
Répondre au message

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

1985
C'est l'année de sortie de l'Atari ST, ordinateur pourvu de prise Midi en standard qui trouva sa place chez bon nombre de musiciens.
Copyright 1998-2008 ZIKINF.com. Tous droits réservés.
Conditions générales d'utilisation - Déclaration CNIL n°1011217