Retour à l'accueil des forums

Voila, c’est pour délirer, balancez des vidéos que vous trouvez sur le net, des trucs atroces, inaudibles, débiles etc… en rapport avec la zic bien sur. Juste l’histoire qu’on se fende la poire en tant que musicien tyrannique, con, égoïste qu’on est tous :twisted: (mais si ^^)

J’commence avec cette vidéo qu’un certain Casta a osé me faire découvrir… je crois que les capacité vocal de cette chère madame feront l’unanimité. Un sandwich à la fraise à celui qui réussira à écouter jusqu’à la fin ! :P Faut attendre un peu, elle fait un p’tit spitche au début.

Ah oH AH oH ah oooOOohH

Et puis y’a celle la qui ma bien fait rire aussi… 'tain j’suis méchant, mais j’ai pas tout compris son truc la, c'est quoi ? :(

Mais il y croit… c’est au moins ça.
1688 jours
170 messagesvoir sa page My Zikinf
c'est où pour le sandwich?
La preuve de ma bonne foi c'est que à la fin elle dit :" j'espère que vous avez aimé autant qu'on a prit du plaisir à jouer".

C'est beau, c'est touchant.

Pour moi le sandwich à la fraise, sans onions.
Et un sansiwsh à la fraise pour Saltimbanco ! Sans oignons ! En revanche je t’ai mis un peu de moutarde et des clou de girofle pour faire jolie ! :P

J’enchaîne avec celle la… elle était… prévisible.
De quoi vous traumatiser un bout de temps, j’ai encore du mal à m’en remettre :?
1912 jours
1622 messagesvoir sa page My Zikinf
mais comme le dit Edouard, Zorro a un cheval noir...
Je ressors mon arme ultime; attention vous allez garder cet air debile en tete pendant plusieurs jours, et c'est la honte de le fredonner...

Aller!!!!! MOSKAV MOSKAV!!!!! :lol:
Le chauve... fait vachement flipper 8O En faite ils font tous vachement flipper... L'art du Play-back et de la chorégraphie à deux balles (sans compter les costumes) :lol:
Attend que j'te retrouve une certaine vidéo, c'est du violent aussi ^^
1839 jours
1583 messagesvoir sa page My Zikinf
Moi, c'est le moustachu en vert qui m'a vraiment terrorisé !
A moi de ressortir mon arme ultime...

Pssst ! Par ici...
Alors attention voici la bête !!!! Ça c’est du violent faut s’accrocher sérieux ! :lol: :lol: :lol:

Sinon y’a celle la que vous connaissez peut-être, mais bon c’est bien con aussi :lol:
excellent ,la derniere! :wink:
1533 jours
178 messages

notez le regard a la camera...une emotion pure. désolé dimebag :lol:
Répondre au sujet