Voila, c’est pour délirer, balancez des vidéos que vous trouvez sur le net, des trucs atroces, inaudibles, débiles etc… en rapport avec la zic bien sur. Juste l’histoire qu’on se fende la poire en tant que musicien tyrannique, con, égoïste qu’on est tous (mais si ^^)
J’commence avec cette vidéo qu’un certain Casta a osé me faire découvrir… je crois que les capacité vocal de cette chère madame feront l’unanimité. Un sandwich à la fraise à celui qui réussira à écouter jusqu’à la fin ! Faut attendre un peu, elle fait un p’tit spitche au début.
Ah oH AH oH ah oooOOohH
Et puis y’a celle la qui ma bien fait rire aussi… 'tain j’suis méchant, mais j’ai pas tout compris son truc la, c'est quoi ?
c'est où pour le sandwich?
La preuve de ma bonne foi c'est que à la fin elle dit :" j'espère que vous avez aimé autant qu'on a prit du plaisir à jouer".
Le chauve... fait vachement flipper En faite ils font tous vachement flipper... L'art du Play-back et de la chorégraphie à deux balles (sans compter les costumes) Attend que j'te retrouve une certaine vidéo, c'est du violent aussi ^^