Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5  Suivant

Auteur Message
Participe depuis 1862 jours

1392 Messages

Posté le 01 Mai 2005, 22:07
alros Manu Katché sur France 3 a l instant.c'était assez rigolo... :D

la nouvelle star..enfin c'était marant, il dénonce l émission ou il est ,enfin...la soif de l or dirait christian Clavier.. :roll:

et le ptit coup de pub, donc manu katché au festival jazz de saint germain des prés du 2 au 14 mai! :P
à vie ,à mort et après...
^
Participe depuis 1519 jours

71 Messages

Posté le 01 Mai 2005, 22:31
il lui faut bien des sous pour vivre....

Donc moi perso la promo ça me dérange pas. C'est son métier, tout le monde ferait de même si il en avait l'occasion.

Il va pas cracher dans la soupe...
^
Participe depuis 1362 jours

489 Messages

Posté le 01 Mai 2005, 22:36
En réponse à Yh ( msg du 01 Mai 2005 à 22:31 )
Bas oué clairement !!
Dommage que je soit pas de paris, je serais bien allé le voir !!
^
Participe depuis 1862 jours

1392 Messages

Posté le 01 Mai 2005, 22:56
ouai mais je suis pas sur que quelqu un comme ca ait besoin d argent au point de faire ca, il dit oui je fais ca parcque on m a demandé d etre moi meme..mouai ok il est lui meme, mais bon qu est ce que cela apporte..bref pas grand chose....enfi ravi de voir un batteur sur une chaine hertzienne...
à vie ,à mort et après...
^
Participe depuis 1634 jours

115 Messages

Posté le 01 Mai 2005, 23:36
Faut arreter de le blamer, s' il est à la nouvelle star, il a ses raisons, maintenant, le plus important c'est qu'on le connaisse comme batteur et musicien, avant de le considérer tel qu'il est sur M6 . La notoriété qu'il gagne grâce à M6, il n'en a pas besoin . Il veut juste apporter son point de vue par rapport à la musique, c'est tout, il dit ce qu'il pense . Du moment qu'il est dans cette mentalité, alors pourquoi pas . Dire qu'il utilise la télé pour sa promo, je trouve que c'est assez excessif .
^
Participe depuis 1488 jours

734 Messages

Posté le 02 Mai 2005, 12:51
En réponse à polodrums ( msg du 01 Mai 2005 à 21:07 )
Franchement, on va pas cracher dessus, enfin un vrai musicos dans cette émission.
Et pis, il a bien raison de profiter de son peu de médiatisation pour sa promo personnelle, quand en plus on sait qu'il s'agit de Jazz, sa petite notoriété actuelle pourrait très bien amener à ce festival des personnes qu'y n'iraient pas en temps normal.
Alors pourquoi pas ?
Les lives ont démarré, et on s'est jamais autant régalé !
Ca y est, album 14 titres masterisé comme il se doit chez ELP RECORDS à Toulouse.
Reste à trouver un Label...
http://www.eezewean.com
^
Participe depuis 1314 jours

125 Messages

Posté le 02 Mai 2005, 13:00
et oui,
Manu Katché comme tous les musiciens a besoin aussi de faire bouillir la marmite!
j'en connais un tres bon aussi,qui a entre utre été longtemps batteur de rita mitsouko!Et bien il ne vit pas de ses rentes!
Manu a peut etre été batteur pour sting,etc....Il ne peut pas vivre sur ses seuls cachets!
et puis s'il peut apporter qqchose...Quoique ses emissions,sans vouloir faire la fine bouche,c'est de la m...
ça ne fait pas avancer la musique puisqu'ils ressasse toujours les memes vieilles chansons et blabla......
enfin c'est mon avis
^
Participe depuis 1362 jours

489 Messages

Posté le 02 Mai 2005, 13:17
Je suis quasiement sûr qu'il vit très aisément rien qu'avec ses cachet....et que la nouvel star sa lui fais de la pub aussi, mais de tte facon y'a bien raison !!!
^
Participe depuis 1655 jours

1327 Messages

Posté le 02 Mai 2005, 14:25
En réponse à SlipKnotien ( msg du 02 Mai 2005 à 12:17 )
Manu Katché habite dans un quartier parisien qui n'est pas accessible à tous... rassurez-vous, je pense qu'il vit bien :wink:
The League en concert :
- le 20 juin au Pop In avec Los Calaveras.
- le 21 juin, pour la Fête de la Musique, au Raincy (Île-de-France).
^

Posté le 02 Mai 2005, 16:53
En réponse à josh75 ( msg du 02 Mai 2005 à 13:25 )

c'est pas là ou t'habites aussi????avoues c'est ton voisin! :P
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5  Suivant