Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur Message
Participe depuis 1289 jours

6 Messages

Posté le 01 Aoû 2005, 16:50
Salut à tous

je vous presente en partenariat avec revolution sound records
Image

ICI T PAS CHEZ TOI, LA WEB RADIO

Que ce soit musicalement ou radiophoniquement parlant, le réseau Internet est un des derniers endroits où la liberté d'expression a vraiment une signification. En complément de l'émission de Libre Parole que nous vous offrons, l'équipe d'Ici t'es pas chez toi vous propose une Webradio dont la programmation se compose uniquement de musiques libres de droits.
Bien évidemment, chaque Lundis Mercredis et Vendredis soir vous retrouverez votre émission.

Cliquez ICI pour écouter Ici t'es pas chez toi, La Radio ( 48kbps AAC+ )
(Nécessite la toute dernière version de WINAMP )

et en plus.....

De 22h à 23h le Lundi, Mercredi et Vendredi tu as rendez-vous avec toi même. Pendant une heure tu peux prendre la parole, t'exprimer. Julien t'ouvre son micro et ses oreilles pour une émission où le mot censure n'est qu'utopie.

Pour réagir en direct :

E-MAIL : JulienATicitespascheztoi.net
+ numero de tel sur le SITE

et retrouvez sur sa playlist l' ensemble des artistes revolution sound records et plein d' autres artistes du libre
attention il ne diffuse uniquement que du libre ( pas de sacem!!!)
^
Participe depuis 1622 jours

3588 Messages

Posté le 01 Aoû 2005, 16:56
bon une web radio alternative c'est bien mais je trouve le nom de la radio extrêmement douteux.
^
Participe depuis 1289 jours

6 Messages

Posté le 27 Aoû 2005, 11:12
c'est vrai que ça dérange un peu, c'est le ton que Julien le "boss" veut donner, loll, quelques nouveauté pour la radio :
" LES PACKS PUB
La promotion d'un artiste est toujours difficile. Pour se faire connaître, il n'y a que deux solutions : le bouche à oreilles, ou la publicité !
C'est pour cela que nous proposons deux " Packs pub " aux artistes et associations.

PACK 1 :
- Diffusion de votre publicité à l'antenne
- Diffusion de l'adresse de votre site Internet dans le titre du flux de diffusion
- Mise en contact avec des groupements d'artistes du milieu libre/alternatif

Ce pack est gratuit, nous ne demandons aucune contrepartie.

PACK 2 :
- Diffusion de votre publicité à l'antenne
- Diffusion de l'adresse de votre site Internet dans le titre du flux de diffusion
- Mise en contact avec des groupements d'artistes du milieu libre/alternatif
- Création de votre site Internet et/ou logo
- Hébergement de votre site Internet ( à venir )
- Aide à l'organisation de vos concerts
- Diffusion des dates de vos concerts à l'antenne
- Réalisation de vos flyers et affiches publicitaires

Ce pack est gratuit, mais en contrepartie nous vous demanderons d'apposé sur votre site et sur vos flyers/affiches publicitaires le logo de la radio"
De même vous êtes artistes libres, vous pouvez intégrer la playlist de la radio, un petit mail et hop c'est fait ;)
^
Participe depuis 1285 jours

113 Messages

Posté le 27 Aoû 2005, 11:57
c po mal sa une radio libre...
^
Participe depuis 1217 jours

428 Messages

Posté le 27 Aoû 2005, 12:17
En réponse à jeanflo ( msg du 01 Aoû 2005 à 15:56 )
:D C'est éxagéré mais pour accrocher le passant qui passe,c'est la bonne tactique !
Et puis,à moins d'etre un richissime propriétaire terrien ou un parasite de la jet set,est ce qu'on peut se sentir vraiment chez soi dans un pays libéral avancé comme ici ? Moi je me sens juste toléré tant que je paie et que j'ouvre pas trop grand ma gueule ! Et encore,je suis blanc et né ici !
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet