Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur Message
Participe depuis 272 jours

2 Messages

Posté le 11 Oct 2008, 16:35
Salut les cocos,

http://www.myspace.com/hushfunkrocks

voilà le myspace fraîchement lancé de Hush: il n'y a qu'une seule compo pour le moment, et l'enregistrement n'est pas brillant, mais on attend d'avoir un chanteur pour faire des enregistrement sérieux.

A plus !

Arthur
^
Participe depuis 638 jours

261 Messages

Posté le 12 Oct 2008, 00:36
et bien c'est pas mal !!!..............et le batteur est bon .......... alors vogue la galère......... et que le corbilard reparte à vide :wink:
si le chef n'à pas le soucis du bien être de ses subordonnés, ceux-ci le sentent et se mettent à douter de la nécessité d'une hiérarchie.
^
Participe depuis 272 jours

2 Messages

Posté le 19 Oct 2008, 17:18
Merci bien ! Pourtant on en cherche un nouveau, de batteur, parce-que le nôtre quitte la ville l'année prochaine. Si un batteur de la région est intéressé pour intégrer le groupe, qu'il me fasse signe ou qu'il utilise l'adresse homail du groupe: hush-poitiers at hotmail.fr. On cherche également un chanteur, si quelqu'un est intéressé, même procédure !
Puis faut faire des commentaires, on a envie de savoir ce que vous pensez de notre musique, malgré la non-qualité de l'enregistrement.
^
Participe depuis 27 jours

1 Messages

Posté le 27 Oct 2008, 13:25
Salut, si vous le désirez je peux poser mes mots (et peut être ma voix) sur votre compo "perlinpin". On pourrait rentrer en contact, voici mon adresse : musicproject@hotmail.fr

Je crois vous avoir vu à Poitiers pour la fête de la musique, un certain soir ou les pompiers sont intervenus...

Bref, bonne aventure !

Roman.
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet