bonjours
Ma fender us que j'ai acheter d'occase en 95
j'ai joué comme celà et puis au bout de 6mois je trouve le manche
manche de pioche alors je le fais rectifier par un luthier manche en C maintenant comme les standars
mais quand meme je ne comprenais pas que mon aria etait moin dur en action des bends etc.
cette strat blanche au vervis jaunissant donc par la suite blanc pisseu
je ponce à l'eau et là! le beau veinage du freine lourd et la couche de resine polyesther mais attention le son!
ok
je devise le manche et je coulisse une petite plaque en cuivre de 1 d'epaisseur entre le corp et le manche impecc pour l'action moin dur.
je retourne chez bruno et lui me met un cheller en chevalet avec ses poulies et refrettage jumbo mayenne sillet os
jusque là impecc
2ans plus tard je continu à jouer et voulant mettre le mic neck=manche plus de son merde!?
je regarde le selecteur rien impecc et je verifi tout AHAHAHAH! =le mic le micro m'a laché
de là je suis allé à Paris et j'ai pris des van zant strato puissant putain le son!
bref une strato defois tu es obligé d'adapter toi meme, donc l'important est la lutherie sinon pansement sur jambe de bois.
= à la faire par un luthier j'en connais un qui a assembléune strato de couleur rose pastel
alors le truc est simple il commande les pieces faites par des industries pro manche et corp etc et lui assemble mais comme ses pieces ne sont pas faite dans la meme maison
elles sont verifiée à double tours
et là tu es sur que si il y a un defaut la piece est refaite
ah! j'oubliais le prix reste le meme