Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Auteur Message
Message
Statut : Nouveau membre
Participe depuis 1541 jours

4 Messages

Posté le 11 Avr 2005, 18:34
http://gethoras.free.fr

On aimerait avoir votre avis sur une de nos compos

pour les paroles elle sont écrite mais le problème est que le micro du pc fonctionne plus....
pour ce qui de l'enregistrement on l'a fai avec "quartz audio" : dabord prise de son avec micro pourri ensuite de piste gratte (une sature et l'autre clair) et on a rajouté quelque effet sur la batterie et sur la gratte.
Pour ce qui est du son de la disto: pédalier zoom (rien à dire lol) et corde de guitare à changer trè rapidos.

Notre groupe s'est Hors-Tension Cèleste (d'ailleurs vous en pensez quoi) on est du finistère, y'a un guitariste-chanteur et un batteur pour l'instant, et on joue depuis Novembre ensemble (on a déjà joué ensemble o paravan mé ds d'otre groupe), on est pour l'instant arrivé à 11 compos et on commence à mettre les textes dessus et aprè c parti en concert!!

merci
^
Message
Statut : Nouveau membre
Participe depuis 1321 jours

15 Messages

Posté le 11 Avr 2005, 20:34
J'aime bien... pour un début c'est sympa. Il faudrait une gratte en plus ou un clavios, histoire de faire planer un peu plus, mais c'est bien planant. Bien sympa.

Le son est un peu pourri ça c'est clair, la batterie on dirait des casseroles, et quand la gratte saturée arrive, on frôle Radio-Londes... sinon moi j'aime bien, beaucoup même, et ça se rapproche d'un genre que j'aime, de The Gathering, Anathema & consors. Donc, j'adhère à 200% !

Attention à pas dénaturer en rajoutant du texte gnan gnan par dessus ! (essayez de trouver une fille ;))
^
Message
Statut : Nouveau membre
Participe depuis 1321 jours

6 Messages

Posté le 12 Avr 2005, 13:31
En réponse à gethoras ( msg du 11 Avr 2005 à 17:34 )
sympa globalement, l'esprit de la chanson tient la route mais franchement la ligne de gratte est un peu brouillon. trop de notes.
^
Message
Statut : Nouveau membre
Participe depuis 1321 jours

15 Messages

Posté le 12 Avr 2005, 19:05
ah naaan pas trop de notes, pas assez !
^
Message
Statut : Nouveau membre
Participe depuis 1329 jours

23 Messages

Posté le 12 Avr 2005, 19:42
franchement c sympa :applause:
c pour une premiere compo tré bien..........
par contre une meilleur sonorisation de la batterie simpose mé sinon c bien!!! :wink:
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

1939
C'est l'année où Alfred Lion et Francis Wolff fondent le label Blue Note à New-York.
Copyright 1998-2008 ZIKINF.com. Tous droits réservés.
Conditions générales d'utilisation - Déclaration CNIL n°1011217