Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur Message

Posté le 31 Juil 2006, 12:08
Et ouais c'est encore moi...
Et pour u coup de gueule en plus : faut croire que j'ai été élevé par Mr Burn Himself... :lol:

Serait-t'il possible d'arrêter, pour certains en général et pour les batteurs en particulier, de poser des question stupides du genre :
-quelles cymbales choisir ?
-quelle pédale de grosse caisse choisir entre la ssdf2004 et la 2568kfhr321 ?

ETC. :roll:

C'est pas possible, Zikinf, c'est pas une garderie non plus, je ne crois pas être le seul à penser que la pratique de la musique se fait seul et donc que les goûts de chacuns sont primordiaux en la matière..

En bref et pour la dernière fois :

VOUS AVEZ DES OREILLES, SERVEZ-VOUS EN, B*****L de M****E !!!
^
Participe depuis 1039 jours

1754 Messages

Posté le 31 Juil 2006, 12:18
Citation:
quelle pédale de grosse caisse choisir entre la ssdf2004 et la 2568kfhr321 ?

Pense à tous ceux qui veulent faire de la double, conseille leur les 2. :wink:

Edit: tres cyco ton avatar.
^

Posté le 31 Juil 2006, 12:37
Très métro le tien... :wink:
^
Participe depuis 860 jours

154 Messages

Posté le 31 Juil 2006, 13:02
Citation:
Et ouais c'est encore moi...
Et pour u coup de gueule en plus : faut croire que j'ai été élevé par Mr Burn Himself...

Serait-t'il possible d'arrêter
...
des question stupides du genre :
-quelles cymbales choisir ?
-quelle pédale de grosse caisse choisir entre la ssdf2004 et la 2568kfhr321 ?
...
c'est pas une garderie non plus, je ne crois pas être le seul à penser que la pratique de la musique se fait seul et donc que les goûts de chacuns sont primordiaux en la matière..

VOUS AVEZ DES OREILLES, SERVEZ-VOUS EN, B*****L de M****E !!!

heu... je ne vois pas l'intérêt de ton tread, ni où est le problème... si un sujet te soule, tu n'y vas pas point...
il faux savoir que comme tu l’as mentionner, nous avons des oreilles... mais taper sur la cymbale en magasin (par exemple) ne nous apporte rien ... à c'est sur, "elle à un jolie son" ... mais il faux l'écouter avec son kit pour avoir un réelle aperçu du résultat... et on à pas tous les moyen d'acheter du matos (quel qu'il soit) pour l'utiliser 5 minutes et finalement juger qu'il ne convient pas... perso j'ai jamais pus avoir du matos en essai pour voir...
"tu achète ou tu touche pas" ... chouette...
donc oui ... je suis sur un site de musique en général et peut-être qu'une personne utilise une des références que m'intéresse... j'ai donc un avis honète et sincère et non un couplet très vendeur au phrases bien tournées...
voici le but des questions posées... tout simplement... sinon, et si tu te propose si gentiment, et bien je te donne une liste de matos qui me tente, tu me les achète pour que je vois un peut le résultat et pis je te promet je ne poserais pas de question sur zikinf... la belle garderie...

t'es pas content ? c'est pareil... :arrow:
je ne vient plus très souvent, mais quand je vient, ça me fait plaisir...
^
Participe depuis 1558 jours

1096 Messages

Posté le 31 Juil 2006, 13:28
Citation:
C'est pas possible, Zikinf, c'est pas une garderie non plus

lol ! tu devrais pas changer de médicament, aussi, avec cette chaleur !!
Ce que nous oyons, l’oie l’oit-elle ?
^

Posté le 31 Juil 2006, 13:41
Citation:
mais il faux l'écouter avec son kit pour avoir un réelle aperçu du résultat

Parce que dès que tu fous les pieds dans un magasin, tu te rappelles plus du son de ta batterie toi...

Paye ton zicos, ma parole... :roll:

Citation:
"tu achète ou tu touche pas"

Citation:
t'es pas content ? c'est pareil...

Change de caractère, peut-être que les vendeurs seront plus cools...

T'es pas content ?
Moi si... :wink:
^
Participe depuis 1543 jours

1396 Messages

Posté le 31 Juil 2006, 14:43
heyhey gabin,

chuis pas tout à fait d'accord avec toi... :roll:

avis matos est là pour ça...

La question sur les cymbales à rivets est intéressante (je trouve)

Ce qui est insupportable c'est quand les mecs posent tout le temps LA MEME QUESTION (style d...p....), mais encore faut-il que les nouveaux venus sachent que telle ou telle chose a déjà été demandée.

Il ne faut pas non plus que les gens aient la méga trouille de lancer un topic de peur de se faire étriper.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
^
Participe depuis 860 jours

154 Messages

Posté le 31 Juil 2006, 14:43
Citation:
Parce que dès que tu fous les pieds dans un magasin, tu te rappelles plus du son de ta batterie toi...

Paye ton zicos, ma parole...

par exemple : conpare une crash paiste alpha Thin 16'' et une crash pearl XS20 16" ... la XS20 à une brillance légerement plus prononcée, belle au débu mais rapidement dominante et désabréable...La paiste est plus solide, la tonalitée est la même ...
le "zico" est celuis qui jou sur les finesses et le son produit ...

Citation:
Paye ton zicos, ma parole...

et bien oui, je paye... quand j'aime bien et que suis sur d'aimer avec le reste... sinon, et bien je t'envoi une liste... ou je lance un tread d'appelle... :arrow:
je ne vient plus très souvent, mais quand je vient, ça me fait plaisir...
^
Participe depuis 1546 jours

3588 Messages

Posté le 31 Juil 2006, 15:35
J'ai bien envie de détruire Jean Gabin sur ce sujet mais je suis pas comme ça.

Je pourrais lui dire de regarder l'intérêt du faible nombre de threads dont il est l'instigateur.
Je pourrais dire que je préfère 10 threads cons par jour que un thread intelligent mais mou du genoux qui révèle la faible réactivité du zikinfien myen sur des sujets qui sortent du style : "pourquoi les batteurs savent pas quelle pédale acheter".
Je pourrais dire que si les questions cons reviennent sans cesse c'est parceque le moteur de recherche de zikinf est une daube buguée. Et que ceux qui savent distinguer une question con d'une question digne d'intérêt, on se demande encore ce qu'ils foutent sur les forums.

Mais comme j'aime bien Jean Gabin je lui dirai pas tout ça.

D'une manière générale, les réponses à ces questions sur des sites de musique et ce quel que soit l'instrument sont souvent bien plus utiles que les avis concernant la dernière carte mère truc, le dernier lecteur numérique machin ou le dernier bouzin à la mode qui pullulent sur l'internet et n'aide en rien tant les besoins et la capacité des gens à utiliser ces machins diffère.

Si sur Zikinf on peut obtenir des avis éclairés, je vois pas pourquoi on se priverait de poser une question question fut-elle à propos d'un couvercle de casserole.

pour conclure je dirais à Jean Gabin que lui même radote en s'insurgeant contre les sujets cons qui touchent à la batteuse : tu aurais du utiliser le moteur de recherche ; tu aurais vu que ton sujet a déjà été traité.
^
Participe depuis 840 jours

1493 Messages

Posté le 31 Juil 2006, 16:02
Amen ! La messe étant dite, comme dirait l'autre : "and now for something completely different"...
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet