Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Participe depuis 1419 jours

286 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 13:35
Où poster un coup de gueule sans géner le sujet ?

Grace à mon Super Livre :lis: , j'ai enfin découvert la formule!
Créer un sujet ou tout le monde pourrait s'amuser,dire n'importe quoi, et on pourrait s'énervé sur une mouche qui vole (Exemple très fameux, je sais... :lol: )

Aller, du cran mes amis!!!!
On s'amuse et on déconne !!!
Nous sommes en 2006 et plus après J.C.Tout le monde est occupée par les musiciens pourris...Toute ? Non !Un petit groupe de bons musiciens résistent encore et toujours à l'envahisseur....
^

286 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 13:42
Soyez pas timide!!!!
Nous sommes en 2006 et plus après J.C.Tout le monde est occupée par les musiciens pourris...Toute ? Non !Un petit groupe de bons musiciens résistent encore et toujours à l'envahisseur....
^

286 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 13:45
Et ben verrouillez le, mon sujet!!!

Faut pas exagérer non plus....
:grrr: Si vous étes en colère, moi aussi, vous etes contents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^
Participe depuis 1031 jours

11 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 13:59
En réponse à Saxolo ( msg du 30 Nov 2005 à 12:35 )
Citation:
Créer un sujet ou tout le monde pourrait s'amuser,dire n'importe quoi, et on pourrait s'énervé sur une mouche qui vole

Alors comme mon maître a juré qu'il n'interviendrait plus sur tes sujets à 2 balles, je me vois dans l'obligation de m'en charger.
Moi la mouche qui vole que j'ai envie de claquer grave, c'est toi ! Je n'ai jamais vu une telle concentration de vide et de rien dans une seule et même personne, mais naturellement tu es dans l'incapacité de t'en rendre compte. Et je comprends pourquoi tu as choisi un instrument à vent, ça te va à merveille.

Ca te va comme ça ? Il était bien mon coup de gueule ?

Ha oui j'oubliais : là, je ne m'amuse pas et je ne déconne pas.

EDIT - J'édite mon message pour une précision : si tu as moins de 12 ans, alors je modère ce que j'ai dit avant.
^
Participe depuis 1232 jours

1461 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 14:02
En réponse à Paf le chien ! ( msg du 30 Nov 2005 à 12:59 )
Citation:
Ha oui j'oubliais : là, je ne m'amuse pas et je ne déconne pas.

Ca c'était méchant quand même...
http://www.begmusic.net
http://www.myspace.com/begmusic

Interdit de micro.... Pas bon de racconter des blagues au milieu du concert. Surtout quand elle finit par "PIOUUUUU! PIOUUUUUUUUUUUUU!!!!"
^
Participe depuis 1226 jours

1201 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 16:26
En réponse à Paf le chien ! ( msg du 30 Nov 2005 à 12:59 )
Citation:
Alors comme mon maître a juré qu'il n'interviendrait plus sur tes sujets à 2 balles, je me vois dans l'obligation de m'en charger.

:lol: Oh, oh, oh, la mystification à deux balles... Juré, c'est juré, reprendre, c'est... Allez, à la niche le toutou ! :laugh:
«Je me sens insipide.» - «C'est pas faux.» (Kaamelot)
^
Participe depuis 1031 jours

11 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 17:08
En réponse à flamel ( msg du 30 Nov 2005 à 15:26 )
Dis donc toi, tu remettrais donc en doute l'existence même de Paf le chien ! ?
Je suis un chien qui a une existence à part entière, ou presque, si ce n'est que je suis un peu "la voix de mon maître", c'est tout.
Et puis arrêteuh de m'embêtereuh sinon je dis à tout le monde que toi et ludo êtes la même personne, preuves photos à l'appui (gnark, gnark, gnark si c'est pas du chantage ça).
Pour finir, je te mords la fesse gauche, na !
^
Participe depuis 1232 jours

1461 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 17:28
En réponse à Paf le chien ! ( msg du 30 Nov 2005 à 16:08 )
Citation:
Et puis arrêteuh de m'embêtereuh sinon je dis à tout le monde que toi et ludo êtes la même personne, preuves photos à l'appui (gnark, gnark, gnark si c'est pas du chantage ça).

T'as fait une boulette...
http://www.begmusic.net
http://www.myspace.com/begmusic

Interdit de micro.... Pas bon de racconter des blagues au milieu du concert. Surtout quand elle finit par "PIOUUUUU! PIOUUUUUUUUUUUUU!!!!"
^
Participe depuis 1314 jours

559 Messages

Posté le 30 Nov 2005, 20:00
coup de gueule identique aux autres!!

sinon y a un truc de bien sur ton sujet : on va pouvoir une nouvelle fois ce taper sur la tronche!!! merci!!! :lol:
attention!! conophobe!!
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet