Je ne suis pas étonné et ce n'ai pas le seul ,malheureusement (mais faut pas le dire trop fort ) car ces gens la et ceux qui les accompagne , on une telle puissance
de propagande , de fausse images véhiculées, qui apitoie le petit fan ou même la personne qui aime bien tout simplement l'artiste , les gens sont tellement "gogo" et refuse facilement la déception , faut surtout pas leur dire que leur vedette préférée qui clame l'humanisme , se révèle être en vérité une véritable peau de vache ! mais qui soit disant fait des gestes dit HumanisteS ,pour son image de marque évidement
les vrais sont humbles ,on ne les connais pas ,ils ne claironne rien...
je ne citerai pas de nom, je l'ai déjà fait et ces gens la ( les gogos),ont plus vite fait d'assassiner le facteur que celui qui envoie le colis

:toujours plus par désinformation , ou simplement parcequ'ils aiment les regards piquant bleutés
les vrais humatistes l'Abbé Pierre, soeur Thérésa ? oui surement
QUI...................Manu Tchao .Renaud , Sting

pourkoi pas Sarko aussi ......... Hé , la, faut arreter hein!
le jour ou vous vivrez avec la réalité , le monde marchera peut être un peu mieux .
PS:messieurs mesdames ,si vous vous reconnaissez ...... et pas la peine de se battre a coup d'arguments , je les connais .
Merde , g cité des noms ..quel con !