Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé. Par conséquent, vous ne pouvez plus éditer de messages ou publier de nouvelles réponses.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ... 22  Suivant

Auteur Message
Participe depuis 1409 jours

195 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 02:21
Voila un post un peu pour ne rien dire, juste un ptit coup de gueule pour féter ma rentrée internetienne, en esperant que ce sujet n'a pas été abordé plutot.

Manu Chao, altermondialiste, contre la société capitaliste et le monopole de l'argent, artiste engagé defenseur de nobles causes réclame a Noir Desir 80 000 euros pour son jeu de gratte sur le vent l'emportera alors que cette participation avait été conclue dans un commun accord dans un esprit amical parait-il. Hé ouais c'est bien beau de se balader avec un bonnet péruvien et se prendre pour un clandestino mais bon quand on a pas de principes on vaut pas plus que les plus libéraux des libéraux. Rappelons aussi que le bonhomme a accepté qu'une publicité pour une grosse société pleine de tunes diffuse une chanson de la mano négra moyennant forte compensation financière, qu'il n'est d'aucune aide a la condition de la population d'amerique latine dont il se dit si sensible et qu'il paye ses zikos avec le strict minimum, bref un radin pour le partage des richesse ca fait bien rire.

Si les artistes deviennent engagés pour vendre et non pour faire réfléchir, ca fait peur. A quand un cours d'altermondialisme a la Star Ac' ?
^

Posté le 13 Sep 2005, 06:58
En réponse à bouhhh ( msg du 13 Sep 2005 à 1:21 )
Je ne suis pas étonné et ce n'ai pas le seul ,malheureusement (mais faut pas le dire trop fort ) car ces gens la et ceux qui les accompagne , on une telle puissance
de propagande , de fausse images véhiculées, qui apitoie le petit fan ou même la personne qui aime bien tout simplement l'artiste , les gens sont tellement "gogo" et refuse facilement la déception , faut surtout pas leur dire que leur vedette préférée qui clame l'humanisme , se révèle être en vérité une véritable peau de vache ! mais qui soit disant fait des gestes dit HumanisteS ,pour son image de marque évidement
les vrais sont humbles ,on ne les connais pas ,ils ne claironne rien...
je ne citerai pas de nom, je l'ai déjà fait et ces gens la ( les gogos),ont plus vite fait d'assassiner le facteur que celui qui envoie le colis :lol: :toujours plus par désinformation , ou simplement parcequ'ils aiment les regards piquant bleutés :lol:
les vrais humatistes l'Abbé Pierre, soeur Thérésa ? oui surement
QUI...................Manu Tchao .Renaud , Sting :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourkoi pas Sarko aussi ......... Hé , la, faut arreter hein!
le jour ou vous vivrez avec la réalité , le monde marchera peut être un peu mieux .
PS:messieurs mesdames ,si vous vous reconnaissez ...... et pas la peine de se battre a coup d'arguments , je les connais .
Merde , g cité des noms ..quel con ! :lol: :wink:
^
Participe depuis 1240 jours

1475 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 08:55
En réponse à bouhhh ( msg du 13 Sep 2005 à 1:21 )
Pas étonnant... Depuis la fin de la mano je ne peux plus le saquer avec ses beaux discours à deux franc.

Rien que pour ça, je boufferai au MacDo à midi!!
http://www.begmusic.net
http://www.myspace.com/begmusic

Interdit de micro.... Pas bon de racconter des blagues au milieu du concert. Surtout quand elle finit par "PIOUUUUU! PIOUUUUUUUUUUUUU!!!!"
^
Participe depuis 1188 jours

1101 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 08:56
Hum... Le problème de ces informations c'est qu'elles sont difficilement vérifiables. C'est vrai qu'il serait vraiment choquant si cela était vrai.
Dans un même registre, que penser des "enfoirés" qui voient chaque année arriver son lot de nouveaux admis dans la bande, dont certains ne sont pas même musiciens ou chanteurs. Cela donne l'impression qu'ils obtiennent ainsi une jolie carte de visite marquée dessus "généreux et concerné par son prochain" à bon compte. Ok, pas tous dans le même sac, il y a des purs :wink:
^
Participe depuis 1212 jours

1372 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 11:29
Tiens, encore un post anti manu chao. Decidemment, ou sont les gens qui aiment ce qu'il fait et ce qu'il est?...
Et bien que dire... Comme d'hab quoi... Ciao manu! 8)
mais comme le dit Edouard, Zorro a un cheval noir...
^
Participe depuis 1133 jours

428 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 11:36
En réponse à bouhhh ( msg du 13 Sep 2005 à 1:21 )
:D Je m'sens moins seul...J'avais deja,il y a queque temps,balancé un sujet("plagiat" dans la rubrique "business-professionnel").Je n'aime pas ce mec depuis que je l'ai entendu à la télé,au moment de l'attaque ricaine sur l'irak,dire qu'il faudrait beaucoup de boucliers humains...Le journaliste a sauté sur l'occasion et lui a demandé s'il comptait partir ! Le Mano chahu,après petit temps de réflexion,a répondu qu'il était surement plus utile en restant en europe ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: En plus musicalement,ça vaut que dalle mais ça n'est que mon avis...
^
Participe depuis 1538 jours

3588 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 11:39
à la limite, si manu chao emporte 80 000 euros à noir désir, c'est 20 000 de moins pour bertrand cantat donc pour la famille trintignant.

ça peut être vu comme un autre moyen d'organiser une insolvabilité !
ON S'EN BRANLE

c'est des musiciens, arrêtons de parler leurs morpions.

Ce qu'il restera ce sont leurs disques qu'ils soient bons ou médiocres.
^
Participe depuis 1133 jours

428 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 11:44
En réponse à jeanflo ( msg du 13 Sep 2005 à 10:39 )
Citation:
c'est des musiciens, arrêtons de parler leurs morpions.

Ce qu'il restera ce sont leurs disques qu'ils soient bons ou médiocres.
Manu ciao doit sa renommée d'abord à la mano negra,ensuite beaucoup plus à ses prises de position politiques qu'à ses chansons.On a donc le droit de le juger aussi la dessus.Non ?
^
Participe depuis 1396 jours

532 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 11:49
En réponse à jeanflo ( msg du 13 Sep 2005 à 10:39 )
Citation:
Ce qu'il restera ce sont leurs disques qu'ils soient bons ou médiocres

Non, les mediocres ne resteront pas.......
In Burn we trust
^
Participe depuis 1979 jours

1602 Messages

Posté le 13 Sep 2005, 11:56
manu tchao il est parti en couille suite aux split de Hot Pants!! :D

quoi quoi quoi ? ben oué je me la raconte moi aussi j'ai bu de la bière à une epoque...

:lol:
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
^
Rédiger un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé. Par conséquent, vous ne pouvez plus éditer de messages ou publier de nouvelles réponses.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ... 22  Suivant