Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur Message
Participe depuis 1015 jours

35 Messages

Posté le 04 Juil 2008, 19:13
je suis peut-être passé à côté de l'option, mais peut-on choisir un fond blanc (ou autre) par défaut si le fond de sa page/fenêtre "My" rend le texte du blog illisible lorsqu'on l'accède par la page d'accueil / "derniers billets" ? Thanks
(mais keskyl raconte :hein:)
^
Participe depuis 692 jours

354 Messages

Posté le 09 Juil 2008, 15:20
Je dirais que ça se passe dans "Personnalisation" et "Affichage", et là il faut que tu enlèves ou changes l'image de fond de la partie "Page". Je crois que tu peux aussi changer la couleur de fond de tes menus parce qu'ils sont illisibles également !
En fait le truc avec les images de fond, c'est que si tu dois afficher du texte dessus, il faut réduire le contraste de l'image et qu'elle soit claire ou foncée selon la couleur du texte, sinon on s'arrache les yeux et on n'arrive pas à lire.

(Tu vois, tu as fini pas avoir une réponse, il ne fallait pas désespérer ! :wink: )
^
Participe depuis 148 jours

13 Messages

Posté le 09 Juil 2008, 15:49
attends eh; tu me vires du club rep 0 là! J'ai l'air de quoi maintenant? Pour en revenir au pb, j'aime bien ma page comme elle est (pin-up qui chevauche la Telecaster etc...). Si j'ai bien compris ta réponse, tu voudrais que je change ça. Je voudrais éviter ça justement. Le souci c'est que ça fout la grouille quand tu accèdes le blog via ce que je raconte dans mon 1er message (et pas dans ma page qui est lisible là où j'en ai besoin).
(Mais kezkidit là l'aut :exploseordi: )
Merci qd même de m'avoir viré du club....
dberenger
^
Participe depuis 2338 jours

4290 Messages

Posté le 09 Juil 2008, 16:10
j'avais vu ton message, mais j'ai l'habitude de ne répondre que si j'ai des précisions à demander, pour dire qu'une demande ne sera pas suivie d'effet ou pour dire que quelque chose a été fait.

alors voilà, quelque chose a été fait ;-)
^
Participe depuis 148 jours

13 Messages

Posté le 09 Juil 2008, 16:18
Enfin une bonne nouvelle :dance:
^

35 Messages

Posté le 09 Juil 2008, 16:22
Je suis allé voir...C'est trop beau; merci Maître :respect:
^

354 Messages

Posté le 09 Juil 2008, 17:34
En effet ! N'empêche que sur ta page d'accueil on a du mal à lire ce qui est écrit sous ta photo. En fait c'est surtout l'image avec la femme qui passe l'aspirateur qui gêne l'affichage, celle sur la Telecaster va bien !
^

35 Messages

Posté le 09 Juil 2008, 18:06
Complètement d'accord.

Le taulier a juste réparé le pb en sujet (absence de fenêtre pour le texte du blog via derniers billets) :
http://my.zikinf.com/davidberenger/blog/billet_1581

:tmonpote:
^

354 Messages

Posté le 09 Juil 2008, 18:48
En fait non, il n'y a pas que ça, la pin-up sur sa Telecaster est à moitié masquée la plupart du temps par les menus et le bandeau du haut ! Peut-être faut-il répéter l'image aussi vers le bas ou la centrer sur la hauteur de la page.
Bon, sur ce, je vais brancher un peu ma Telecaster et faire chauffer les cordes !
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet