Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Participe depuis 638 jours

261 Messages

Posté le 04 Aoû 2008, 20:18
et............... les gobelets alors !!!!! :hein:
si le chef n'à pas le soucis du bien être de ses subordonnés, ceux-ci le sentent et se mettent à douter de la nécessité d'une hiérarchie.
^
Participe depuis 434 jours

3 Messages

Posté le 09 Aoû 2008, 01:30
chacun son truc moi c'est 1 ou 2 voir 3 ver de sky, ca me met la peche tchao
auteur compositeur
^
Participe depuis 456 jours

14 Messages

Posté le 09 Aoû 2008, 09:12
Notre chanteur, puisque le sujet a dérivé semble-t-il vers les recettes de mamies, lui prend du miel à la cuillére à soupe et selon la forme fait passer avec du rhum brun, pas plus de 75cl pour démarrer, aprés c'est selon l'ambiance. Il parait que ça lui assoupli la voix. Il garde tout de même ses mouffles, va savoir
^
Participe depuis 176 jours

136 Messages

Posté le 09 Aoû 2008, 09:45
Ah pour les recettes de mamies je suis là :D Ces temps ci je me suis lancée dans les recettes de "biere originale", je conseille la biere musquée, ma recette est la suivante :
- prendre une blonde
- mettre son grain de sel et un soupçon de poivre
- laisser tremper son olive au fond de la chope

s 'envoyer deux aller-retour, en profiter pour s'affûter le cornet. :dance: bon appétit biensûr!!
^

14 Messages

Posté le 09 Aoû 2008, 10:14
Il me semble que ta recette serait plus adaptée à la récupération en fin de concert ou alors s'adresserait à un vrai pro. qui entre deux titres se soigne derriére un baffle, mais à mon avis ce n'est pas donné à tout le monde, un entrainement de la gestuelle et respect du timing s'imposent, faut pas croire mais faire de la musique demande beaucoup de temps en répétion. En tout cas, petite fourmi, ce doit être efficace, j'ai concert ce soir, aussi il ne me reste plus qu'à trouver une chope. Pour moi ce sera beaucoup plus facie, vu que je ne fais que les coeurs en tant que batteur. Je vous laisse, comme je disais il faut que je me trouve au moins une chope.
^
Participe depuis 176 jours

136 Messages

Posté le 09 Aoû 2008, 12:51
ah oui c est sûr... se caresser l angoulème en fin de soiree, hummm.
^

14 Messages

Posté le 09 Aoû 2008, 13:16
m'est avis que tu dois connaitre pas mal de recettes, fourmi50, ne te géne surtout pas pour en faire profiter. Là je vais siester pour la pêche de ce soir, Ciao
^
Participe depuis 638 jours

261 Messages

Posté le 09 Aoû 2008, 13:44
bon......alors pour les "coeurs" un spécial batteur ............. de l'huile de foie de morue .... et hop..... haut les coeurs 8)
si le chef n'à pas le soucis du bien être de ses subordonnés, ceux-ci le sentent et se mettent à douter de la nécessité d'une hiérarchie.
^
Participe depuis 868 jours

1439 Messages

Posté le 20 Aoû 2008, 00:53
boire ou chanter il faut choisir, non? m'etonne que quelqu' un l'ai pas deja sortie...
Le CD est sur ITunes, fnacmusic.com virginmega.fr et amazon.com : http://www.myspace.com/withoutsensetheband
En Tournée dans toute la France :à Paris, Marseille, Aix, Nice, Toulon, Cambrai, Lille ...
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet