Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Participe depuis 96 jours

13 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 13:11
Oui et bien écoute, si déjà tu as la flemme d'attendre 10 secondes une page de chargement pour écouter d ela musique gratuitement je ne sais pas ce que ça doit etre quand tu veux acheter un CD.... si tu en achètes biensûr!
Enfin tu fais ce que tu veux, perso je trouve que Myzikinf est un peu mou, j'aime bof l'interface et je ne trouve pas que le son soit meilleur (pour avoir un myzinf et un myspace pour mon ancien groupe je le sait bien). Et à vrai Myziknf reste quand même une COPIE de Myspace Music, la popularité en moins.

Bref le sujet n'est pas de peser le pour et le contre entre myziknf et myspace mais est bien l'écoute de "ALRIGHT CHARLIE !", alors si il y en a qui ne peuvent pas attendre 10 seconde que la page se charge (mais trouve 1 min pour poster un commentaire inutile) pour écouter de la musique et bien passez votre route!
Merci
^
Participe depuis 769 jours

473 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 13:44
Allez, je vais tenter d'arbitrer ! Je dirais qu'il y a des arguments des deux côtés.

D'une part il est tout à fait vrai que myspace est une usine à gaz et qu'il faut parfois une ou deux minutes pour charger une page tellement il y a de choses à afficher ! Alors déjà on peut limiter l'affichage "parasite" en interdisant le code html dans les messages, et ensuite on n'est pas obligé de mettre 50 vidéos et autres défilements de photos sur sa page. Par exemple regarde mon myspace perso, je ne pense pas qu'il soit long à s'afficher, et pour le coup la page d'Alright Charlie non plus d'ailleurs ! :wink:

D'autre part, je trouve my.zikinf beaucoup plus clair et plus "navigable", certes le graphisme semble plus rudimentaire (et encore) mais l'administration est plus facile voir plus souple, on fait afficher ce qu'on veut et on n'est pas obligé d'aller chercher des éditeurs de code pour générer quelque chose qui tienne la route ! En tout cas on ne peut pas nier que my.zikinf soit plus rapide. 8)

Bref, je pense que c'est surtout une affaire de goût et qu'on peut très bien avoir les deux ; si on a le temps de gérer tout ça bien sûr...
^
Participe depuis 1296 jours

1414 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 13:55
Bon c'est un peu naze de s'enerver sur un forum internet mais pourquoi pas. Sinon tu demandes des avis, et c'est le miens, meme si il n'a pas un rapport direct avec la musique, mon commentaire etait theoriquement fait pour ameliorer la presentation de ton groupe. Donc tu le trouves inutile si tu veux, d'ailleurs j'ai hesite avant d'ecrire, je me suis dit que je pourrais faire comme d'habitude: m'en foutre et ne rien poster et tant pis pour ceux qui attendent des reactions. Mais comme un gland j'ai donne mon avis. Rha des fois chuis bete.

Sinon tout tes arguments tombent a l'eau mais ca m'interesse pas d'argumenter et c'est hors sujet en plus. Bonne continuation.
mais comme le dit Edouard, Zorro a un cheval noir...
^
Participe depuis 989 jours

900 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 13:59
allé les keums! tranquille!
Mais c'est vrai que my-myspace tu l'as vu ?
ça commence à fatiguer j'préfère plus sobre my-zik tu l'as vu?

allez bonne rentrée lol :D lol
sans musique on se sent nue avec aussi!
hé hé c'est de moi!!
^

13 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 14:46
Mais vous avez quel âge?
Moi je demandais juste des avis sur ma musique, ensuite toi tu dis que ton message était un avis indirect sur ma musique alors que tu n'es même pas allé voir la page en question quand tu l'a écris! Bref, en tout cas ça prouve bien la mentalité "Zikinf" que j'ai pu voir au cours des années à savoir que les sujets decollent que quand il y a des embrouilles de gamins.

Encore une fois je demandais juste des avis, après si on doit être OBLIGE d'avoir un myziknf pour demander des critiques sur de la musique et bien je trouve ça vraiment dommage.
^

900 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 15:10
disons que comme tu as du connaître le tchat sur zikinf marché bien!!!
et que quand il fallait donner une appréciation ça passé par là!
Alors tu comprendras bien! qu'un topic pour ça ! enfin perso !
:respect:
hé hé c'est de moi!!
^

13 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 16:49
euh Zouzi, je suis désolé, je suis peut-être bizarre mais je ne comprend rien mais alors rien du tout aux deux messages que tu as laissé... ça doit venir de... je sais pas moi... un problème de syntaxe par exemple.

Bref plus on parle et plus on s'éloigne du sujet....
^

900 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 18:34
bah j'dis plus rien!!!
bonne continuation shurrrrrrrrrrrrrrr! :|
hé hé c'est de moi!!
^
Participe depuis 1092 jours

57 Messages

Posté le 05 Sep 2008, 18:49
Brice, si tu passes tes nuits à mixer ce que j'ai entendu sur ton myspace, sûr que tu dois être un peu nerveux.... Personnellement ça me rappelle les plans scratch old school (les mots samplés en boucle). Donc ça se pratique encore? Par définition, si on répète le même mot un certain nombre de fois le résultat sera..... répétitif.; rien d'étonnant à cela. Pour moi, c'est donc de la zic qui bégaye. Si tu infliges l'écoute des 25 premières secondes de "charlie's shop" en boucle à qqn camisolé avec un casque sur les oreilles, tu lui feras tout avouer et très très vite :pleure: (à propser au Pentagone, éventuellement).
En revanche je cherche un contrebassiste pour mon projet Acoustic Café (infos via ma page My ).
^

13 Messages

Posté le 06 Sep 2008, 11:12
euh... ba en fait ça se fait encore beaucoup... mais après il faut s'interesser au style...
Bref, je sais pas comment je dois prendre le fait que tu dises que ma musique est bien pour les fou, car en gros c'est bien ce que tu voulais dire.

Alors c'est ton point de vue, mais c'est le style qui veut ça, et nous c'est ce qu'on aime faire et tu peux me croire que les gens qui écoutent ce genre d emusique sont loind e le penser également.!

Ensuite (ça tu ne pouvais pas le savoir) je ne mixe pas, notre musique c'est que de l'enregistrement instru par instru et après s'amuse à découper des voix et à s'amuser avec, le mixer correspond plus à ce que tu peux faire avec des platines par exemple.

Pour finir je en trouve pas que je sois enervé... je suis juste déçu de ce formu, et à mon avis je ne suis pas le premier ni le dernier. Ce forum est un nid de conflit en tout genre dans le quel ses membres se font un plaisir de poster des trucs douteux. J'ai peut -être semblé un peu enervé mais ce n'était pas le cas. Car entre un gars qui ne cite que mon choix que je fais pour heberger ma musique (à savoir myspace) et son commentair eprouve bien qu'il n'a même pas essayé d'y aller avant de la critiquer et un autre (contre qui je n'ai rien) qui a posté deux commentaires que je n'arrive pas à déchiffrer (ma copine non plus d'ailleur) et bien je suis un peu dérouté.

J'ai une idée maintenant, je vais faire un groupe de rock pop Gnan Gnan revu et revu (mais en mal fait biensûr) je vais faire un myzikinf et je reviens vous voir...! ok?
^
Rédiger un nouveau sujet   Répondre au sujet