Citation:
(moi je le dis en public j'aime pas les MP seulement pour des bizou) non mais

Tu me fais rire Zouzi, ne change jamais

Citation:
WC je te prie de ne pas m'envoyer 1 MP me traitant de pétasse ratée et d'aller fanculo!!!
ça le fais pas! t'as vraiment aucune classe! et c'est pour cette raison que tu vas faire du surplace!!!
tu vas faire, ça c'est un futur, ça va pas, en tout cas, ça va plus, juste parce que petit à petit WS (qui nous a prouvé qu'il n'y pas qu'un égo surdimensionné mais également parfois une certaine richesse de coeur, sans compter qu'il aime la musique, ça personne ne peut le lui enlever, sans compter que nous sommes en droit d'espérer que ses musiciens ne l'accompagnent pas que parce qu'il les paye bien, tout ça c'est un sacré potentiel quand même, ce serait dommage qu'il le gâche, ce qu'il ne fera) laissera tomber la défense agressive, et les pensées pourront alors librement gambader dans sa tête et dans son coeur, elles ont été énoncées, il les a lues, il s'en imprègnera et petit à petit la "raison" en question disparaîtra au fur et à mesure que s'instillera en lui la compréhension de ce pourquoi elle est de toute façon bien inutile et bien nocive, la "raison".
C'est pour cette raison que tu pourrais bien faire du surplace serait plus correct et nettement plus positif
Sur ce sujet, WS
Un jour j'ai été voir tes videos, tu me crispais à mort, et quand j'ai été écouter, je sais juste que c'était pas mauvais du tout, mais vraiment rien de plus, mais comme tu me crispais, je l'écoutais avec un apriori qui empêchait de toute façon cette musique de réchauffer mon coeur ou de m'inciter à danser ou quoi que ce soit du genre, ça empêchait aussi de dire que c'était bon et jecherchais alors en toi chaque trait sur cette video autant dans ce que je regardais de tes geste que ce que j'entendais de ta voix qui me permettrait de confirmer l'apriori.
C'est marrant comme le coeur et le cerveau réfléchissent ensemble, lol, c'est passionnant l'humain, tu trouves pas ? Moi j'adore ça
Le gamin, lui, était à côté, vierge de tout à priori, juste amusé de mes "aaaaaaah, comme il me crispe ce mec !!!"
- c'est lui la musique, là ?
- yep, t'en penses quoi toi ?
- j'aime bien moi ils jouent bien, non ? Il joue quoi lui ? C'est lui qui chante ?
- Ouais, et la gratte aussi
- Il chante pas si mal, si ?
Tu lui as plu, mais il ne m'en a pas redemandé non plus depuis.
C'était très rigolo, fils indigne, va.
Je faisais une pause, j'y retourne, j'ai fini ma pause.
Elle est pas mauvaise du tout ta musique, WS, je sais qu'ils ont pas tort, là, mais je sais aussi que j'ai pas tort non plus, je t'ai lu parfois sous un jour humain plutôt sympa,

, un réel potentiel, comme par exemple quand tu avais filé des cours à une gonzesse qui en avait besoin.
Chuis sûre que tu feras pas du surplace.
Have a nice day !
On vit dans un monde où les chiffres sont partout, j'aime bien quand les chiffres sont absents de la musique