Retour ´ l'accueil des forums

Rédiger un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé. Par conséquent, vous ne pouvez plus éditer de messages ou publier de nouvelles réponses.
Auteur Message
Participe depuis 769 jours

475 Messages

Posté le 12 Aoû 2008, 16:17
Je vais répondre sur le principe, parce que ça me fait un peu marrer cette histoire. Alors qu'on aime ou pas, et personnellement ce n'est pas un style de musique que j'apprécie vraiment, il a quand même le droit de se faire de la pub, après tout on fait de la musique pour partager et c'est normal quand on est enthousiaste de faire parler de soit, sinon autant ne pas mettre de morceaux en écoute ! D'ailleurs je ne suis pas le dernier à faire dans l'auto-promo, moi c'est du rock et du blues-rock, même si j'ai nettement moins d'amis et de visiteurs sur ma page myspace... 8)
M'enfin bref, ça n'a aucun sens, si je puis me permettre ! Et remarquez quand même que vous êtes aussi en train de lui faire de la publicité, quelque part. :P Et puis avouez que si vous étiez number one de je ne sais quel classement, vous en seriez fiers également. :wink:

Après, les insultes en message privé, je ne cautionne pas.
^
Participe depuis 252 jours

108 Messages

Posté le 12 Aoû 2008, 16:24
Citation:
(moi je le dis en public j'aime pas les MP seulement pour des bizou) non mais :evil:

:respect: :)
Tu me fais rire Zouzi, ne change jamais :-)

Citation:
WC je te prie de ne pas m'envoyer 1 MP me traitant de pétasse ratée et d'aller fanculo!!!
ça le fais pas! t'as vraiment aucune classe! et c'est pour cette raison que tu vas faire du surplace!!! :oops:

tu vas faire, ça c'est un futur, ça va pas, en tout cas, ça va plus, juste parce que petit à petit WS (qui nous a prouvé qu'il n'y pas qu'un égo surdimensionné mais également parfois une certaine richesse de coeur, sans compter qu'il aime la musique, ça personne ne peut le lui enlever, sans compter que nous sommes en droit d'espérer que ses musiciens ne l'accompagnent pas que parce qu'il les paye bien, tout ça c'est un sacré potentiel quand même, ce serait dommage qu'il le gâche, ce qu'il ne fera) laissera tomber la défense agressive, et les pensées pourront alors librement gambader dans sa tête et dans son coeur, elles ont été énoncées, il les a lues, il s'en imprègnera et petit à petit la "raison" en question disparaîtra au fur et à mesure que s'instillera en lui la compréhension de ce pourquoi elle est de toute façon bien inutile et bien nocive, la "raison".
C'est pour cette raison que tu pourrais bien faire du surplace serait plus correct et nettement plus positif

Sur ce sujet, WS
Un jour j'ai été voir tes videos, tu me crispais à mort, et quand j'ai été écouter, je sais juste que c'était pas mauvais du tout, mais vraiment rien de plus, mais comme tu me crispais, je l'écoutais avec un apriori qui empêchait de toute façon cette musique de réchauffer mon coeur ou de m'inciter à danser ou quoi que ce soit du genre, ça empêchait aussi de dire que c'était bon et jecherchais alors en toi chaque trait sur cette video autant dans ce que je regardais de tes geste que ce que j'entendais de ta voix qui me permettrait de confirmer l'apriori.
C'est marrant comme le coeur et le cerveau réfléchissent ensemble, lol, c'est passionnant l'humain, tu trouves pas ? Moi j'adore ça

Le gamin, lui, était à côté, vierge de tout à priori, juste amusé de mes "aaaaaaah, comme il me crispe ce mec !!!"
- c'est lui la musique, là ?
- yep, t'en penses quoi toi ?
- j'aime bien moi ils jouent bien, non ? Il joue quoi lui ? C'est lui qui chante ?
- Ouais, et la gratte aussi
- Il chante pas si mal, si ?
Tu lui as plu, mais il ne m'en a pas redemandé non plus depuis.
C'était très rigolo, fils indigne, va. :)

Je faisais une pause, j'y retourne, j'ai fini ma pause.
Elle est pas mauvaise du tout ta musique, WS, je sais qu'ils ont pas tort, là, mais je sais aussi que j'ai pas tort non plus, je t'ai lu parfois sous un jour humain plutôt sympa, :-), un réel potentiel, comme par exemple quand tu avais filé des cours à une gonzesse qui en avait besoin.
Chuis sûre que tu feras pas du surplace.
Have a nice day !

On vit dans un monde où les chiffres sont partout, j'aime bien quand les chiffres sont absents de la musique
^
Participe depuis 868 jours

1439 Messages

Posté le 12 Aoû 2008, 18:06
Salut Ballovol :)
En effet, +1 comme on dit...
Ce topic a uniquement pour but d'informer sur le groupe, mille excuse de m'etre emporté et d'avoir voulu "défendre" excessivement (surement).
PS: Pour l'anecdote, je viens de remporter le prix de la meilleure voix au Castelrock Festival 2008 (sur une quarantaine de groupes), comme quoi lol.
Merci de laisser le temps (je m'adresse de nouveau à tous là) avant de juger de l'écouter cet album (qui ,vous le savez bien maintenant, n'est pas encore sorti ) d'autant plus que le son aura pour source un neumann U87, là les avis "définitifs" pourront etre émis et certains pourront éventuellement sortir leur "banderillas", j'accepterai tout alors.
Quant aux autres membres, ce ne sont pas des mercenaires mais des potes, je n'emploie personne et on partage tous nos cachets à part égale...
Voilà
Ah j'oubliais, j'ai aussi croisé un modo de zikinf à ce festival et il a dit qu'on assurait bien...
Enfin, si Akhénaton d'Iam lui même a émis le souhait de faire un remix d'un des titres de cet album, c'est qu'il lui trouve un certain intérêt artistique, car inondé de demandes et n'ayant besoin de rien, ce grand monsieur ne perdrait pas son temps avec WITHOUT SENSE dans le cas contraire...
Cordialement et surtout vive la musique! (c'est çà qui nous rassemble ici)
Le CD est sur ITunes, fnacmusic.com virginmega.fr et amazon.com : http://www.myspace.com/withoutsensetheband
En Tournée dans toute la France :à Paris, Marseille, Aix, Nice, Toulon, Cambrai, Lille ...
^
Participe depuis 989 jours

900 Messages

Posté le 12 Aoû 2008, 18:57
oué OK!

euh! Profites de Akénaton pour t'enseigner les nombres LOL!!!
comme ça tu viendras présenter tes projets avec un peu plus d'fantaisie ça fera moins requin!

Sinon Perso continez les Démo c'est de la Bomba les Myzikinf!!!!! :P
sans musique on se sent nue avec aussi!
hé hé c'est de moi!!
^

1439 Messages

Posté le 13 Aoû 2008, 00:13
Exaucée zizou!
On met en exclu un titre "plat", c'est a dire juste les prises(pas encore mix édonc encore moins mastérisé, et en mp3) il figurera sur l'album... ca s'appelle "alone".
Le CD est sur ITunes, fnacmusic.com virginmega.fr et amazon.com : http://www.myspace.com/withoutsensetheband
En Tournée dans toute la France :à Paris, Marseille, Aix, Nice, Toulon, Cambrai, Lille ...
^
Participe depuis 179 jours

5 Messages

Posté le 15 Aoû 2008, 18:29
Boh, oui, c'est vrai que ta musique est sympa et que c'est légitime que tu sois motivé pour nous la faire découvrir (je le fais bien moi-même, c'est un minimum).
Ceci étant, il est vrai aussi que les chiffres sur MySpace, c'est plutôt une vitrine qu'autre chose, ça ne révèle pas forcément ce qu'il y a à l'intérieur du magasin...Je connais bien MySpace, je sais bien qu'il ne faut pas pendre trop au taquet toutes les demandes d'amis et le fameux nombre d'écoutes par jour...Il suffit que tu sois très actif en demandes d'amis et tu te retrouves avec tout plein d'écoutes par jour...enfin bon.

Laissons la musique à la musique et les statistiques aux grosses maisons de prod hein !
Bon courage pour votre enregistrement alors !

:wink:
Sortie de l'album "Hybris" RENTREE 2008.
http://www.myspace.com/eezewean

Maquettage 2ième album en cours...
^

1439 Messages

Posté le 15 Aoû 2008, 23:51
Cool man !
Et bonne chance à ton album aussi (en passant) :D
^

1439 Messages

Posté le 22 Aoû 2008, 18:16
En attendant l'album nous serons à Marseille le 13 septembre prochain pour un concert au Musikomania 1 bd de la cartonnerie 13011. merci.
^
Participe depuis 1324 jours

1523 Messages

Posté le 25 Aoû 2008, 10:02
Citation:
Je vais répondre sur le principe, parce que ça me fait un peu marrer cette histoire. Alors qu'on aime ou pas, et personnellement ce n'est pas un style de musique que j'apprécie vraiment, il a quand même le droit de se faire de la pub

Heuu... Non non! Désolé, mais la pub ou promotion (comme vous voulez) et proscrite. merci de vous référer à la charte :
Citation:
6. La pub n'a pas sa place ici. On ne vient pas juste pour faire la promotion de sa boutique ou de son site.

Bref pour résumer : On propose des choses à écouter, on fait partager nos coup de coeur mais on PROPOSE quelque chose.

Concernant WS : J'aime bien ce que vous faites du peu que j'en ai vu, c'est bien foutu même si le visuel n'est pas top.
http://www.begmusic.net
http://www.myspace.com/begmusic

Interdit de micro.... Pas bon de racconter des blagues au milieu du concert. Surtout quand elle finit par "PIOUUUUU! PIOUUUUUUUUUUUUU!!!!"
^
Participe depuis 1324 jours

1523 Messages

Posté le 25 Aoû 2008, 10:10
Citation:
PS: Pour l'anecdote, je viens de remporter le prix de la meilleure voix au Castelrock Festival 2008 (sur une quarantaine de groupes), comme quoi lol.

Évitons de parler de ce "festival", je n'ai jamais vu autant d'amateurisme... Mais en tout cas c'était sympa de t'y croiser! ;)
http://www.begmusic.net
http://www.myspace.com/begmusic

Interdit de micro.... Pas bon de racconter des blagues au milieu du concert. Surtout quand elle finit par "PIOUUUUU! PIOUUUUUUUUUUUUU!!!!"
^
Rédiger un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé. Par conséquent, vous ne pouvez plus éditer de messages ou publier de nouvelles réponses.